Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Wow europeWow europe  Judge hype  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Recette Maïté pour leveler ou le powerleveling maison !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Xaverri




Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 29/12/2008

Recette Maïté pour leveler ou le powerleveling maison !!! Empty
MessageSujet: Recette Maïté pour leveler ou le powerleveling maison !!!   Recette Maïté pour leveler ou le powerleveling maison !!! Icon_minitimeSam 24 Jan - 19:32:07

POWERLEVELLING 100 % LEGAL ET (presque) GRATOS !!!!!


En arrivant sur ce serv j ' avais trop la flemme de me monter un xième reroll
jusqu'a ce que je tombe sur un article fort interessant le mois dernier dans Joystick.

Ha mais j'oubliais vous estes tous abonnés a Joystick depuis des années et dévorez les hors serie spécial wow et les techs des boss avec aviditée....non ? hérétiques...

Donc cet article traite du parrainage et du bon usage qu'un joueur avisé peut faire de celui ci.Lorsqu'un personnage du compte parrain et un personnage du compte parrainé sont groupé et proches l'un de l'autre tout l'xp qu'ils gagnent est triplés (même celui des quêtes).Notez qu'un fois que l'un des deux persos a atteint le lv 60 les compte ne sont plus lié.

Recette Maïté pour leveler ou le powerleveling maison !!! Screen1hf8.th


On a donc tout ce qu'il faut pour monter 2 ou 3 reroll au lv 58 en 48 h chrono.

La recette :


- Envoyez sur une de vos adresses mail secondaire une invitation de parrainge via la section gestion de compte du site wow europe.

- Ouvrez le mail suivez les instructions de créations du compte et creez un compte bidon qui servira a heberger le perso activant l'xp triple.

- C'est ici que ça devient payant il faut tout de même debourser 15 euros pour activer le compte parrainé.Mais comme il est dit dans l'article si l'ont y reflechi wow est bon pour vos portfeuilles donc 15 euros pour un grand service ce n'est pas enorme

-L'activation du compte peut prendre jusqu'a 72 h donc laissez mijoter

-Une fois le compte activé créez 2 personnages que vous souhaitez upper sur votre compte principal et un autre perso sur le compte parrainé.

-l'un des deux persos du compte principal doit etre monté jusqu'au lv 29-30 a la main , a l'ancienne. Une fois que c'est fait oubliez le un moment.

Ici commence les choses serieuses :

IMPORTANT :

Wow est tellement grand public que si l'on jette un écran , un processeur et une carte graphique pourrie dans une poubelle on obtient un ordinateur capable de faire tourner wow.Donc faire tourner 2 comptes sur une seule machine d'un niveau correct est tout a fait abordable.

- Maintenant vous avez un perso lv 1 sur votre compte principale et un autre sur le compte bidon.Ouvrez 2 sessions wow (en mode fenêtré c'est pas mal un deuxième ordi juste a coté de sois c'est le top) connectez les deux persos groupez les et ajoutez les dans leur friendlist respective.

Surprise a coté de leur nom apparait une icone leur permettant de se tp une fois par heure mutuellement !

- Regroupez les donc dans la même zone mettez le personnage du compte bidon en suivre sur l'autre et c'est parti !

Pour les upper tout est rentable sauf le grinding.Le rush d'instance par un HL etant le plus rentable.

Pour ma part j'ai procédé ainsi :

(J'ai utilisé mon ordi actuel et mon ancien ordi pour faire ça j'ai aussi utilisé le compte de Zefte pour m'auto rusher les instance avec son hunt 70)

Recette Maïté pour leveler ou le powerleveling maison !!! Screenhuntji7.th


Lv 1 a 10 : Zone de départ des Nain.
Lv 10 a 15 : Quêtage a la Marche de L'Ouest
Lv 15 a 25 : Rush prisons en boucle (ça prends 5 minutes...)
LV 25 a 30 : Quêtage a Sombre Comté (+ un rush Gnomeragan qui s'est avéré peu rentable )
Lv 30 a 40 : Rush des différente partie du Monastère Ecarlate
Lv 40 a 45 : Rush Zul Farrak
Lv 45 a 58 : Quêtage Tanaris ,Un'Goro et les deux Maleterres.

Voila a ce stade les deux persos ont monté simultanément en lv et si tout s'est bien passé le compteur d'heure de jeu affiche tout juste 24 h.

Recette Maïté pour leveler ou le powerleveling maison !!! Screen2ok4.th

Ensuite un autre avantage du parrainage : l'attribution de niveau bonus !
En effet chaque fois que le personnage du compte parrainé gagne 2 niveau
il a la possibilitée de redistribuer 1 niveau bonus a un personnage du compte parrain. Donc petit calcul 58/2=29 et 30+29=59.

Il est temps de ressortir le personnage monté a la main qui devrait etre lv 29 ou 30. les deux screens suivant sont suffisament éloquent je pense.*

Recette Maïté pour leveler ou le powerleveling maison !!! Screen3tf4.th

Recette Maïté pour leveler ou le powerleveling maison !!! Screen4br0.th

Donc en redistribuant les lv bonus du compte bidon on obtient 3 persos lv 57-58 en un peu plus de 48 h.
On peut garder les deux persos du compte principal et delete le compte bidon ou bien transferer le persos du compte bidon vers le compte principal pour 20 euros de plus faut voir.

Bien sur il y a encore du chemin avant le 80 mais y a deja du gros gain de temps !Pour ma part j'ai maintenant un Démo 58 un Prêtre 58 et un chamy 57 (ouai j'ai redistribué mes lv trop tot ...hum fallait passer les 2 autres 59 avant).

LISEZ JOYSTICK !!!!!!

Voila maintenant je pars a la recherche d'un méthode pour gagner de l'or aussi facilement....A plus en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
 
Recette Maïté pour leveler ou le powerleveling maison !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» respec pour une meilleur
» Site sympa pour les DK
» template Hunt dps pour lvl 80
» Pour notre tourti marseillais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions Diverses :: Discussion sur le jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser