Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Wow europeWow europe  Judge hype  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 YALORD (DK DPS 80)

Aller en bas 
+2
menlho
YALØRD
6 participants
AuteurMessage
YALØRD




Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 31/01/2009

YALORD (DK DPS 80) Empty
MessageSujet: YALORD (DK DPS 80)   YALORD (DK DPS 80) Icon_minitimeSam 31 Jan - 19:25:37

Bonjour a tous

présentation de mon personnage

-Yalord, chevalier de la mort niveau80, dranei
-couturier(420) ingénieur(1) ,stuff full épique avec 1bijou et un anneau bleu mais bonne qualité
-template : sang(45),impie(26) un petit mixage que j'ai trouvé très interessant et je n'ai pas été déçu il dps bien
PLUS D'INFOS SUR http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Yalord

-mon premier joueur était un rogue c'est le personnage avec lequel j'ai le plus joué, j'ai fait tous les raid BC, et niveau wotlk j'ai fait 3ailes de naxxramas,sartharion et archavon.
j'ai plein de rerol entre niveau 30 et 50 et mon rogue est au niveau 73, je le monte lentement



MOI

-Je m'appelle Junior,j'ai 14ans (jeune mais mature), cela fait 1an et demi que je joue à Wolrd of warcraft
-mes dispositions:
LUNDI: 18h30 à 23h30
MARDI :18h30 à 23h30
MERCREDI:13h30 à 23h30
JEUDI : 18h30 à 1h du matin
VENDREDI : 18h30 à 3h du matin
SAMEDI : toute la journée jusqu'a 3h du matin
DIMANCHE : toute la journée jusqu'a 23h30

J'ai les vacances scolaires de la zone C et pendant les vacances je suis un NOLIFE Cool
-( Les horaires de la semaine peuvent changer si j'ai des professseurs absents) Wink
-J'ai choisi ce genre de personnage car je n'aime pas trop les classes qui boivent à chaque pack et qui ne font que lancer des sorts What a Face
J'aime le cac, le pur combat Cool




MES RAISONS

Je cherche une guilde serieuse, sans prise de tête pour des futilités, ayant un brin d'humour mais sans abus, une avancée pve tranquille et seraine et je pense que vous correspondez totalement à ces critères Very Happy







VOILA FIN DE MA PRESENTATION
EN ESPERANT VOUS REVOIR TRES PROCHAINEMENT
A ++ ET BON JEU Cool


Dernière édition par YALØRD le Lun 2 Fév - 0:42:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
menlho
Anciens LDS
Anciens LDS
menlho


Nombre de messages : 509
Age : 33
Date d'inscription : 02/10/2006

YALORD (DK DPS 80) Empty
MessageSujet: Re: YALORD (DK DPS 80)   YALORD (DK DPS 80) Icon_minitimeSam 31 Jan - 21:07:46

Euh dites moi si je ne me trompe, mais je crois que l'on a assez de DK dps.
De plus, je vais t'avouer que je suis quand même assez reticent quand à ton âge.

Donc pour ma part c'est -1 enfin bonne chance en tout cas Wink
Puis je suis pas tout seul a donner mon avis donc tu as peut-être tes chances
Revenir en haut Aller en bas
YALØRD




Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 31/01/2009

YALORD (DK DPS 80) Empty
MessageSujet: Re: YALORD (DK DPS 80)   YALORD (DK DPS 80) Icon_minitimeDim 1 Fév - 0:29:23

je comprend ta réticence j'ai l'habitude Wink
je n'ai été que dans des guildes ou il y avait des adultes et ils croyaient tous que j'étais un petit kikoo comme les autres jeunes ^^
j'aime ce genre de guilde car il y a du sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Vendeta
Légende divine
Légende divine
Vendeta


Nombre de messages : 560
Age : 33
Date d'inscription : 09/09/2006

YALORD (DK DPS 80) Empty
MessageSujet: Re: YALORD (DK DPS 80)   YALORD (DK DPS 80) Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:41:21

Bonjour à toi Yalord.

Tout d'abord concernant ton age je doit admettre avoir été surpris par certain membre que j'avais déja eu à l'époque et que certain se montrai tres mature.

Je manque de dps et tu a l'aire motiver donc je mettrai un +1

Cependant, le moindre petit ouin ouin pour un loot sera garder en mémoire par les officier et moi même.
Et je parle pour tous les membres bien évidement !

Je te propose un test ce soir a 20h30 pour Naxxramas.
Si tu n'es pas dispo je te le propose pour demain.

Bonne journée.

Cordialement, Vendeta GM
Revenir en haut Aller en bas
http://les-dieux-salvateurs.fr-bb.com
Erenaï

Erenaï


Nombre de messages : 13
Age : 37
Localisation : Bordeaux / Orléans
Date d'inscription : 07/12/2008

YALORD (DK DPS 80) Empty
MessageSujet: Re: YALORD (DK DPS 80)   YALORD (DK DPS 80) Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:50:43

Pour moi aussi un +1, tu as l'air d'avoir l'a tête sur le épaules, a toi de me le prouver =) Go test
Revenir en haut Aller en bas
Tourti
Soldat
Soldat
Tourti


Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 10/11/2008

YALORD (DK DPS 80) Empty
MessageSujet: Re: YALORD (DK DPS 80)   YALORD (DK DPS 80) Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:55:58

Salut Yalord , donc pour ma part c'est un +1.

Tes stats sont correcte mais ta spé laisse à désirer .
Pourquoi des points en Connexion runique Améliorée, Invocation d'une gargouille, sur un cheval pâle et et sans Hystérie qui est super pour un dps du raid.
Pour ma part c'est une spé qui n'est pas pve je te propose donc de t'inspire de cette spé.
----------> http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/deathknight/talents.html?tal=2305021530003313201250013503200500010000000000000000000230200300000000000000000000000
Revenir en haut Aller en bas
YALØRD




Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 31/01/2009

YALORD (DK DPS 80) Empty
MessageSujet: Re: YALORD (DK DPS 80)   YALORD (DK DPS 80) Icon_minitimeLun 2 Fév - 0:28:35

merci à tous pour vos réponses.

-pour le test désolé j'étais en sortie aujourd'hui, demain je suis dispo sans problème.

-pour le template je reconnais que connexion runique améiorée et sur un cheval pale ne sert à rien donc je vais changer ça. En revanche je trouve intéressant invocation gargouille donc j'aimerais le garder elle dps pas mal quand je l'invoque

-pour les loot ne t'inqiuète pas VENDETA Wink je ne me plaint jamais ^^

-Demain je me connecterais aux environ de 20h je dois rester au collège jusqu'à 19h30 car il y a une soirée des métiers.
Revenir en haut Aller en bas
Xënon
Anciens LDS
Anciens LDS
Xënon


Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2008

YALORD (DK DPS 80) Empty
MessageSujet: Re: YALORD (DK DPS 80)   YALORD (DK DPS 80) Icon_minitimeLun 2 Fév - 18:16:08

Salut a toi Yalord : )

Pour ma part, l'age n'est pas un probléme, tu peut étre jeune et mature, et c'est ce qui a l'air d'etre ton cas :p Le seul probléme qu'on peut rencontrer, c'est l'influence des parents sur ton temps de jeu.
A voir par la suite : )

Ensuite nous avons une autre apply de DK, a toi donc de donner ton maximum pour te demarquer Smile

C'est tout pour moi Smile

Xënon
Revenir en haut Aller en bas
Erenaï

Erenaï


Nombre de messages : 13
Age : 37
Localisation : Bordeaux / Orléans
Date d'inscription : 07/12/2008

YALORD (DK DPS 80) Empty
MessageSujet: Re: YALORD (DK DPS 80)   YALORD (DK DPS 80) Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:23:33

Xenön a tout dit =)
Revenir en haut Aller en bas
YALØRD




Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 31/01/2009

YALORD (DK DPS 80) Empty
MessageSujet: Re: YALORD (DK DPS 80)   YALORD (DK DPS 80) Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:27:44

mon temps de jeu c'est moi qui le gère je fais ce que je veux tant que je bosse bien en cours Wink

je vais donner tout ce que j'ai dans les tripes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





YALORD (DK DPS 80) Empty
MessageSujet: Re: YALORD (DK DPS 80)   YALORD (DK DPS 80) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
YALORD (DK DPS 80)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Postulations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser