| Canditature, Naloc [Refusé] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Naloc
| Sujet: Canditature, Naloc [Refusé] Lun 5 Jan - 17:05:45 | |
| Naloc lvl 80 guerrier humain mineur ingé mon stuff def, template protection pk spé def pck j'adore me prendre des grosses patates dans la figure, lol non pck j'adore tanker je trouve sa super en + c beaucoup demandé dans les gr raid, etc et sa fait pas loin de 2 ans que je joue avec se perso donc je le coné par cœur ensuite j'ai un chassou lvl 71 DK lvl 72 et druide lvl 10 j'ai 21 ans je m'appelle Thibaut je joue depuis 2 ans je suis dispo presque tout les soirs quand ya rien à la télé^^ pk cette classe pck je l'adore, c tout j'adore tranker et pk cette race j'ai choisi au piff^^ j'ai vue une tré bonne demande de recrutement par l'un de vo guildé sur le canal ensuite j'adore le PVE g envie d'un bon stuff ^^ et vous avé l'air d'étre une guilde tré serieuse et c sa que j'aime moi | |
|
| |
Elester Salvateur
Nombre de messages : 1030 Age : 34 Localisation : Avignon Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Canditature, Naloc [Refusé] Lun 5 Jan - 19:37:50 | |
| Salutations Naloc merci de l'interêt que tu porte a notre guilde cependant une postulation plus appliquée aurait été préférable l'orthographe laisse a désirer et la présentation de même.
Mes questions :
-quelle est ton experience pve ? -as tu joué def pre woltk ? -un peu flou dans tes dispo même si elle semble bonne, tu es dispo tout les soirs sauf exception c'est bien ça ? -pourquoi avoir mi deux points en pourfendre amélioré dans ton template ? Certains points pourraient aller facilement dans déviation pour une utilite optimisé.
Enfin le stuff ne me semble pas une raison très valable pour rentrer dans notre guilde en particulier si tu connais notre mode de distributions des item qui ne se font pas au random.
Je pense avoir tout dit pour le moment je compte sur tes réponses et sur un éventuel test pour me motiver a mettre un +1 avis neutre pour le moment. | |
|
| |
Axylön Légende