Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Wow europeWow europe  Judge hype  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Mändaryne and co [Annulé]

5 participants
AuteurMessage
Mändaryne

Mändaryne and co [Annulé] Empty
MessageSujet: Mändaryne and co [Annulé]   Mändaryne and co [Annulé] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 16:54:48

Salut a tous , après avoir parler avec Elester cette aprem j'ai eux confirmation que une guilde étais crée (et oui tjr a la boure)

Donc pour certains qui ne me connaisse pas je suis alias ....

Neo (pretre nain)(lds elester)
Furconcle (pretre nain aussi) (avant nomée sarkozy pour rester dans le purulant)

Mÿnie et miliky (wawa tank)
Edjie paladin

J'ai jouer jadis avec elester a kz et j'ai tjr appréciée son lead et son dévouement a ça guilde quoi que l'ont en dise.

Tout ca pour dire que je suis actuellement avec des amis revenu des sentinelle (vous savez la guilde ou existe les vrai novae?^^)

Ett notre gm a de très gros problème de co, d'où ce poste pour mettre a disposition...

Ouarang druide heal
Fûroncle pretre heal
Pépite tank
Lilouté chassous (souventt first dps^^)

Nous connaisson notre classe et nous cherchons éventuellement une guilde qui avance bien mais surtout et avant tout sans prise de tête et de ouin ouin^^

Je suis connecté sur votre fofo sur le nom de Mändaryne , qui vas devenir mon main (druide heal)

Si besoin de renseignement je suis dispo souvent sur ce perso Smile

Voicis le liens armu de Fûroncle (ombre encore hier soir ^^)

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=F%C3%BCroncle

Pour mon experience naxx clean pres bc et clean 14/15 wolk... (paradoxe Krasusiens ptdr)

Archavont down a l'instant
Satharion down aussi et tout les hero presque clean

Voila si vous avez des questions n'hesisé pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elester
Salvateur
Salvateur
Elester

MessageSujet: Re: Mändaryne and co [Annulé]   Mändaryne and co [Annulé] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 17:14:19

Re a toi = j'aimerais être sur que chacun de vous s'inscrive sur le fofo et lisent la charte et fasse au moins une petite présentation dans la partie présentation par la suite. Si cela ne pose pas de soucis +1 pour moi sans hésité.
Mistuko
Légende
Légende
Mistuko

MessageSujet: Re: Mändaryne and co [Annulé]   Mändaryne and co [Annulé] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 17:19:25

Bonjour a tous

Jolie Apply même a 4 ^^
Pour ma par je ne vous connais pas mai j'ai toutes confiances en Elester donc +1

Bonne chance ^^
Mändaryne

MessageSujet: Re: Mändaryne and co [Annulé]   Mändaryne and co [Annulé] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 17:31:00

en fait je n'ai pas apply c'est juste une présentation , si j'apply ca vas ce voir de suite Smile

Le sujet peux être déplacé au besoin , mais je ne trouvais pas de section approprié pour poster.

Pour les autres je suppose que peux être ce soir je vais leur en parler et ils viendrons s'enregistrer.

Comme dis ig dans un premier temp , ont voudrais voir l'ambiance ect avant de nous engager:)

voila peux être a ce soir
Elester
Salvateur
Salvateur
Elester

MessageSujet: Re: Mändaryne and co [Annulé]   Mändaryne and co [Annulé] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 17:39:57

Un guildage en test en attendant de voir pour vous comme pour nous vous conviendrez ?
Mändaryne

MessageSujet: Re: Mändaryne and co [Annulé]   Mändaryne and co [Annulé] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 17:46:46

préféré voir l'ambiance avant de m'engager .... sur ts surtout et voir les joueurs leur façon d'évoluer et envisager le PVE^^

Âpres si ça conviens et que surtout ont vous conviens pourquoi pas.
Hybryd
Champion
Champion
Hybryd

MessageSujet: ^^   Mändaryne and co [Annulé] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 17:57:45

+1 pour moi.
Axylön
Légende
Légende
Axylön

MessageSujet: Re: Mändaryne and co [Annulé]   Mändaryne and co [Annulé] Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:21:34

+1 aussi pour moi je confirme ce que dit le poulet Smile
Mändaryne

MessageSujet: Re: Mändaryne and co [Annulé]   Mändaryne and co [Annulé] Icon_minitimeDim 11 Jan - 15:40:46

bonjour a tous je voulais vous informez que je retire ma candidature.

Je n'ai pas de nouvelle de vous depuis quelque jours et une nouvelle guilde viens d'être crée.

Nous allons repartir sur un farm raid 10 donc si besoin,il est tjr possible a deux d'envisager le raid 25:)

Voila bonne chance pour le futur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mändaryne and co [Annulé]   Mändaryne and co [Annulé] Icon_minitime

Mändaryne and co [Annulé]
Page 1 sur 1