Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Wow europeWow europe  Judge hype  
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Pøker > DK lvl 80 [Accepté]

4 participants
AuteurMessage
Pøker

Pøker > DK lvl 80 [Accepté] Empty
MessageSujet: Pøker > DK lvl 80 [Accepté]   Pøker > DK lvl 80 [Accepté] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 19:34:15

Mon pseudonyme est Pøker. Je suis un Chevalier de la Mort lvl 80.
Mes métiers sont Dépeceur (450) et Mineur (150).
Pllus d'infos sur mon stuff, mes hauts faits et mon template au lien suivant: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=P%C3%B8ker
Lorsque j'ai commencé dk, je me suis spé impie car c'est la spé qui roxx le mieux de la race et qui est la plus simple à exp. Au lvl 80 j'ai décidé je me spé PvE (Sang / impie) car l'impie était pour exp et non pour des instances hero ou raid.
J'ai fais presque toutes les instances heroïque de Norfendre. En ce qui concerne les raid j'ai commencé Naxxramas 10 & 25.
J'ai un Voleur lvl 55 spé Combat. Je ne joue plus vraiment avec.

J'ai 15 ans, je me nomme Antoine. Je joue a World Of Warcraft depuis plusieurs mois.
Je suis disponible tous les soirs jusqu'à 22h30 sauf le Vendredi et le Samedi, je suis dispo jusqu'à 00h00/1h00.
J'ai choisi le DK avant tout pour m'amuser. Ensuite j'ai appris à jouer avec cette classe et m'a vraiment plu.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Elester
Salvateur
Salvateur
Elester

MessageSujet: Re: Pøker > DK lvl 80 [Accepté]   Pøker > DK lvl 80 [Accepté] Icon_minitimeVen 9 Jan - 19:50:48

Salut a toi :
-stuff correct
-dispo juste mais le minimum demandé

-les enchantes sont bien trop important pour s'en passer comme le geming
-postulation qui me parait bien courte

-pourquoi nous ? quel est ta motivation pour le pve ?

Si tu veux bien commencer a m'éclaircir sur ces divers points
Pøker

MessageSujet: Re: Pøker > DK lvl 80 [Accepté]   Pøker > DK lvl 80 [Accepté] Icon_minitimeSam 10 Jan - 4:27:47

Re-bonjour à toutes et à tous.
J'ai choisis votre guilde car Elester, je t'es rencontré, tu m'as dis que la guilde faisait des raid naxx souvent et en roulement ce qui est très interessant pour moi car je dois arrêter de jouer a 22h30 en semaine.
J'adore faire des raids, c'est très 'convivial' si je puis dire =)

Mes motivations sont très simple: jouer entre amis (plaisir), se stuffer pour pouvoir regarder vers naxx 25 plus facilement et devenir la meilleure guilde de Krasus !! Wink
Cordialement.
Mistuko
Légende
Légende
Mistuko

MessageSujet: Re: Pøker > DK lvl 80 [Accepté]   Pøker > DK lvl 80 [Accepté] Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:34:18

Bonjours Pøker

Moi j'ai une question pourquoi es tu toujours guilde alors que tu postule chez nous ??

Avant de donner mon avis j'attend ta réponce

Merci
Amicalement Mistuko
Axylön
Légende
Légende
Axylön

MessageSujet: Re: Pøker > DK lvl 80 [Accepté]   Pøker > DK lvl 80 [Accepté] Icon_minitimeLun 12 Jan - 14:50:57

Je viens de me souvenir d un petit détail as tu lead un arcavon 25 ou moi elester et hybrid était présent ?
Pøker

MessageSujet: Re: Pøker > DK lvl 80 [Accepté]   Pøker > DK lvl 80 [Accepté] Icon_minitimeLun 12 Jan - 19:27:56

Bonjour à tous une fois de plus ^^' !!

Tous d'abord je postule dans votre guilde car celle que j'ai actuellement est une guilde 'd'amis' si je puis dire et ne me satisfait pas car manque de sorties raid (naxx, archavon, etc) et de d'instances heroïque.

Ensuite je ne crois pas avoir était lead à Archavon mais juste un joueur parmis d'autres.

Voilà j'espère que tous vous conviens.
Cordialement.
Mistuko
Légende
Légende
Mistuko

MessageSujet: Re: Pøker > DK lvl 80 [Accepté]   Pøker > DK lvl 80 [Accepté] Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:32:36

Bonjour Pøker

Bonne spe, Stuff corect pour ma part +1 a test ^^

Amicalement Mistuko
Axylön
Légende
Légende
Axylön

MessageSujet: Re: Pøker > DK lvl 80 [Accepté]   Pøker > DK lvl 80 [Accepté] Icon_minitimeMar 13 Jan - 11:36:31

tu n' était peu etre pas lead mais tu été bien présent je me souvien d une prise de tete pas tres agréable avec toi je retire mon +1 pour un -1
Pøker

MessageSujet: Re: Pøker > DK lvl 80 [Accepté]   Pøker > DK lvl 80 [Accepté] Icon_minitimeMar 13 Jan - 19:50:24

affraid Bizarre, je ne me souviens pas de m'être interpeler avec quelqu'un, je t'assures tu dois te tromper :s
Tu dois confondre... je suis toujours correct en raid.
Tu te rappelle de cette dispute ? Quelle était le sujet ? Dis m'en plus que ça me revienne si ça s'est réellement passé.
Axylön
Légende
Légende
Axylön

MessageSujet: Re: Pøker > DK lvl 80 [Accepté]   Pøker > DK lvl 80 [Accepté] Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:38:07

Poker est venu me parler et nous avons discuter un malentendu sa peu arriver je retire mon -1 et demande a le tester

a bientot
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pøker > DK lvl 80 [Accepté]   Pøker > DK lvl 80 [Accepté] Icon_minitime

Pøker > DK lvl 80 [Accepté]
Page 1 sur 1