Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Wow europeWow europe  Judge hype  
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Présentation Vendeta

AuteurMessage
Vendeta
Légende divine
Légende divine
Vendeta

Présentation Vendeta Empty
MessageSujet: Présentation Vendeta   Présentation Vendeta Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:55:19

Bonjour à tous, je vais faire le 1er topic de cette section en comançant par me présenter.

IRL je m'appelle Alexandre, j'ai 18ans je vis dans le Sud de la France, vaucluse (84) précisément, accompagner des pépé qui joue au boules au soleil.

Je suis en Bac Pro Art graphique cette année afin de devenir Infographiste Smile

Mise à part cela je doit supporter IRL votre, et mon Co-GM que j'aime Elester !

Cela fait a peu près 4ans bientot que je joue a WoW, j'ai donc connu la naissance de AQ ainsi que le début de Burning Crusade.
Je jou mon Chasseur vendeta depuis la création du serveur, dans le temps je jouai mon druide, Genesis, que j'ai crée lors du début des LDS sur drek thar.

Je serai votre GM pendant toutes les aventures que nous partageront enssemble cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://les-dieux-salvateurs.fr-bb.com

Présentation Vendeta
Page 1 sur 1