Bien le bonjour.
je me présente ...
IRL :
Anthony , surnommé Nini
19 ans depuis peu (23/12)
footeux , mais malheureusement suite a une blessure j'ai du stopé.
Amoureux ? Non , jms , drageur dans l'ame , mesdemoiselle attention !!!
J'habite Charleroi en Belgique
Hééééééé Oui un ptit Belge :p
n'ayez crainte je n'ai aucun accent :p
---------------------------------------------
Skylina petite mage lvl 75 ( pour le momen )
He oui lvl 75 , skylina n'est pas mon main perso vous me connaissez peut-etre mieux sous le nom de Nininho ( Pala heal )
j'ai décidé de postulé chez vous car je connai plusieurs personne de votre guilde et je vois que pour une nouvelle guilde , le moin que l'on puisse dire c'est que vous en voulez
...
suite a votre avancée pve que ma dit Axy.
je sais je sais lvl 75 pourquoi postuler ?
- tout simplement envie d'etre dans une guilde Saine avec de l'ambiance , etc etc ... je suis motivé pour up ma mage 80 dans les plus brefs délais.
Oulalala Sky tu n'es pas 80 ? et en + tu n'es pas un main perso roooooo...
explications : mon pala heal etant +- pour moi fini c-a-d stuff complet expericne pve complete , j'aimerai decouvrir d'autres horizon c'est a dire dps caster , une experience pve et pq pas pvp mais ne nous egarons pas
.
je tiens a signaler fort importan je pense que quand ma mage sera 80 il n'y aura pas de préférence entre paladin et mage je jouerai a meme equivalence mes 2 perso.
je l'ai deja fait a BC j'avais Mon pala heal + mon war tank , qui s'apelle Niinii. ils etaient dans 2 guilde différente et cela na poser aucun probleme mes disponibilité etant presque tout les soirs je peux et je dois savoir gérer mes 2 personnages.
en gros c'est ca
Pour mes skills..je pense avoir fais mes preuve en long et en large a BC et ajd meme a Wow TK.De plus ceux de votre guilde qui me connaissent pourront confirmer je pense
Experience HL Pré TK
Kz : clean
ZA : clean
Gruul/maghté : clean
Hyjal : Clean
BT : clean
SSc : clean
experience Pve Wow tk
Naxx 10 clean
Naxx 25 10/15
Sartharion 10/25 clean clean et reclean
archavon : c'est un raid ca ? xD (10/25 clean )
Mes metiers :
Cuisine 385/450
peche 200 , j'y travaille :p
Couturier :400/450
Depeceur 450/450
Je peue sans probleme aidé la guilde en question d ebouffe etc etc si possibilité il y a Evidemment
.
ce que je pense apporter a la guilde
* une touche d'humour :p
* de l'experience...Car je maitrise effectivement 3 classes a la perfection..
War, paladin et Mage. Pour info mon war est resté 70 , flemme de up un 3eme perso commencon deja par la mage :p
)
* du serieux dans les raid
* perséverence ; mais faut que tout le monde mette du sien , si jme je suis le seul a me bouge le c** , evidemment le Nini il va pas etre content .
J'ai ne pas juger utile de vous linké un lien vers l'armurie , ni envers mes reput , car ce perso a éété monté apres wowtk donc les reput : nul part
le stuff : a faire evidemment
je ne compte pas sur la guilde pour me stuff , biein au contraire j'espere pouvoir aidé la guilde a stuff les otre
je suis pres a farm hero/craft/insigne spour me stuff le plus correct et dans les jours/semaine suivant mon up 80.
Si l'envie vous tente pour voir mon palaheal je vous fais un lien..
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=NininhoUne personne ayant un stuff comme le mien ( loin de me la peter ) doit forcement etre un peux skill
j'espere avoir été le plus complet possible et encore une fois ne pensez pas
REROLL = NE JMS JOUER = Aucune dispo
bien au contraire
Suis dispo pour un petit entretien TS si neccésaire.
et j'attends vos réactions/questions.
desolé je n'ai pas été voir votre style de formulation que vous demandiez je préfere la faire au feeling
je pense avoir été complet...je repasse en debut d'aprem..
Cordiallement
Nini
PS : ma spé au lvl 80 n'es pas encore définie... je peux tres bien me spé en fonction du besoin de la guilde sans probleme , mais je penche pour une spé Givre/feu.
un peu long ^mais vaut mieux trop que pas assé
8-) ce n'est pa les femmes qui diront le contraire -_- :p
=)