Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Wow europeWow europe  Judge hype  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Postulations de Wender [En attente]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wender




Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 13/01/2009

Postulations de Wender [En attente] Empty
MessageSujet: Postulations de Wender [En attente]   Postulations de Wender [En attente] Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:34:06

Salut

voila je cherche une guilde pour mon hunt (Wender) lvl 71 élfe de la nuit spé précision, métiers je suis Travail de Cuir a 400/450 et dépeceur 450/450
il est assez bien stuffé même si il y a beaucoup mieux comme stuff
j'ai aussi un war lvl 70 humain spé dps et 1 dk lvl 70 élfe de la nuit spé dps aussi
oui jaime dps Very Happy
mais bon je préfaire de loin on hunt

Je m'appelle Ismail j'ai 19 ans j'habite a toulouse, je suis un garçon Very Happy (pour les curieux) sa fait 1ans que je joue a wow et je joue presque tout les soire
Hunt et le 2eme préso que g fait (au début j'était perdu) mai plus tard je me suis fait mon hunt car je trouve qu'il son très fort en dps
J'aime les élfe de la nuit je les trouve beau goss lol!
je suis en Terminal Bac Micro-Informatique a colomies a 10 minute de toulouse

Je postule ici pour pouvoir faire des raid, des donjon et de quétter ensembles

voila merci et au plaisire ^^


Dernière édition par Wender le Mar 13 Jan - 21:10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elester
Salvateur
Salvateur
Elester


Nombre de messages : 1030
Age : 34
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 09/09/2006

Postulations de Wender [En attente] Empty
MessageSujet: Re: Postulations de Wender [En attente]   Postulations de Wender [En attente] Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:41:07

Revenir en haut Aller en bas
Wender




Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 13/01/2009

Postulations de Wender [En attente] Empty
MessageSujet: Re: Postulations de Wender [En attente]   Postulations de Wender [En attente] Icon_minitimeMer 14 Jan - 11:16:33

re
dsl j'ai oublier un peti truc importent ^^
voila pour mon stuff et mes hauts faits

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Wender

et au faite j'ai up hier soir ^^ lvl 72 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elester
Salvateur
Salvateur
Elester


Nombre de messages : 1030
Age : 34
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 09/09/2006

Postulations de Wender [En attente] Empty
MessageSujet: Re: Postulations de Wender [En attente]   Postulations de Wender [En attente] Icon_minitimeMer 14 Jan - 13:37:21

Salut a nouveau, pour moi rien ne change je te conseil vivement de refaire un post en t'inspirant par exemple d'autres postulants. Si je fais la liste les points négatifs et positif sont loin d'êtres égaux.

-Tu es level 72 ce qui veut dire qu'il faut attendre que tu up et de plus il faudra te stuff.
-Quel est ton expérience pve Hl ?
-Quel est ta vision du pve Hl ?
-Pourquoi as tu choisi notre guilde ?
-As tu lu la charte ?
-Je ne connais pas trop le hunt mais je ne pense pas que tu gardera ce template une fois level 80 non ?


-Tes dispo ont l'air bonne mais on est bien d'accord que tu es dispo presque tout les soirs de 20h30-21h à 00h ?

Pour moi il n'est pas question de te guilder avant que tu sois 80 tout simplement car nous avons besoin d'un test avant de guilder qui que ce soit, je te demande de répondre a tout cela si possible en refaisant un post. Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Wender




Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 13/01/2009

Postulations de Wender [En attente] Empty
MessageSujet: Re: Postulations de Wender [En attente]   Postulations de Wender [En attente] Icon_minitimeMer 14 Jan - 16:17:49

Je s'est que mon stuff est bidon Sad
j'ai pas beaucoup d'expérience en pve hl (pour pas dire aucune) et le seul raid que j'ai fait est le temple noir hier soir Smile mais bon si on demande toujours de l'expérience pour commence on commencera jamais Wink

Une paladine (je me souviens plus de son nom, elle ou il, et lvl 75 c tout ce que je me souviens) hier en instance ma proposé de postuler ici ^^
et avec une petite recherche dans ce forum j'ai vu que cette guilde n'était pas si mal (et même très bien)

Pour la charte, oui je les lu et j'approuve, rien de plus normal pour une guilde qui ce respecte

Déjà c quoi le template (un truc avec les talent), j'ai fait une recherche sur internet mais sa ma paru un peu flou (dsl pour mon ignorance)

Je suis dispo presque tout les soirs de 19heurs à 22heurs30 en semaine
et beaucoup plus en weekend (jusqu'à minuit voir plus une foi que j'aurai mon apart)

j'aime le PVE en raids et en donjon (en équipe quoi Smile )

je need une guilde sans prise de tête(j'aime pas les gens qui cris pour rien dire) et avec cependant un minimum d'ambitions, je crois que c'est le cas de cette guilde

je suis quelqu'un de très convivial, j'aime bien discuter, je suis pas quelqu'un qui se prend la tête avec des idiot (en restent poli lol! )

je c que je suis encore bas lvl et que je vais mettre deux ou trois semaine avants d'arriver au lvl 80 (si c pas plus^^) et autan pour me stuffer, mais bon j'arriverai bien un jour ^^

voila je crois que j'ai tout dis (il y a beaucoup de "je" jaime pas ça Very Happy )

vu que je suis que lvl 72, je n'est pas refait de postulation je le referait une fois up 80 Very Happy (si besoin)

merci a toi Elester
Revenir en haut Aller en bas
Elester
Salvateur
Salvateur
Elester


Nombre de messages : 1030
Age : 34
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 09/09/2006

Postulations de Wender [En attente] Empty
MessageSujet: Re: Postulations de Wender [En attente]   Postulations de Wender [En attente] Icon_minitimeMer 14 Jan - 16:25:41

Je ne demande pas a ce que tu es de l'expérience c'est juste qu'il est écrit dans le modèle de précisé cette expérience. Ton stuff n'est pas bidon en somme mais au level 80 il sera bien sur inutile c'est normal.
Le template est la répartition de tes points de talents.
J'apprécie énormément le fait que tu veuille refaire une postulation une fois level 80, ce sera a toi de décider si tu veux la refaire tu la refera de ta propre initiative mais je te propose en attendant de mettre ta candidature en attente pendant que tu level up pour ensuite te test qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Wender




Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 13/01/2009

Postulations de Wender [En attente] Empty
MessageSujet: Re: Postulations de Wender [En attente]   Postulations de Wender [En attente] Icon_minitimeMer 14 Jan - 16:38:15

oui c normal que au lvl 80 mon stuff sera un peu nul (pour un lvl 80)

j'apprécie beaucoup ta sympathi et ton aide Elester, et oui je veux bien que tu garde ma candidature (au moins jusqu'à on up 80 ^^)
une fois up je viendrai re-postuler

merci bien Very Happy (et vite vite up up ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Elester
Salvateur
Salvateur
Elester


Nombre de messages : 1030
Age : 34
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 09/09/2006

Postulations de Wender [En attente] Empty
MessageSujet: Re: Postulations de Wender [En attente]   Postulations de Wender [En attente] Icon_minitimeMer 14 Jan - 16:55:59

A bientôt alors =)
Revenir en haut Aller en bas
Wender




Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 13/01/2009

Postulations de Wender [En attente] Empty
MessageSujet: Re: Postulations de Wender [En attente]   Postulations de Wender [En attente] Icon_minitimeMer 14 Jan - 17:03:21

oui a très bientôt j'espair^^

eu Elester sa te dérange pas si je continu a visiter ce forum en attendant mon up ?? Very Happy

au moins comme sa je pourrai voir le déroulement de la guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elester
Salvateur
Salvateur
Elester


Nombre de messages : 1030
Age : 34
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 09/09/2006

Postulations de Wender [En attente] Empty
MessageSujet: Re: Postulations de Wender [En attente]   Postulations de Wender [En attente] Icon_minitimeMer 14 Jan - 17:05:40

si c'était dérangeant ton compte serait déjà suspendu =)
Revenir en haut Aller en bas
Wender




Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 13/01/2009

Postulations de Wender [En attente] Empty
MessageSujet: Re: Postulations de Wender [En attente]   Postulations de Wender [En attente] Icon_minitimeMer 14 Jan - 17:10:36

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mistuko
Légende
Légende
Mistuko


Nombre de messages : 85
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2007

Postulations de Wender [En attente] Empty
MessageSujet: Re: Postulations de Wender [En attente]   Postulations de Wender [En attente] Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:16:04

Bonjour Wender


GG Elester et Wender pour ce jolie flood sur le forum ^^


Pour ton expérience c'est pas grave ^^ je te remercie de l' attention que tu porte a la guilde et j'ai vraiment hâte de voir se que tu vaux 80

Amicalement Mistuko
Revenir en haut Aller en bas
Wender




Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 13/01/2009

Postulations de Wender [En attente] Empty
MessageSujet: Re: Postulations de Wender [En attente]   Postulations de Wender [En attente] Icon_minitimeJeu 15 Jan - 10:50:37

Merci beaucoup Mistuko
moi aussi j'ai hâte de lvl up 80 (comme tout le monde je suppose^^)
et hâte de rejoindre la guilde Smile

mai bon je connais mon hunt, je connais sa classe donc a mon avis niveaux dps je c ce que je vaux Wink
maintenant il faudra que je vous le montre Very Happy très prochainement j'espair
Revenir en haut Aller en bas
Axylön
Légende
Légende
Axylön


Nombre de messages : 51
Age : 36
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 06/11/2008

Postulations de Wender [En attente] Empty
MessageSujet: Re: Postulations de Wender [En attente]   Postulations de Wender [En attente] Icon_minitimeJeu 15 Jan - 12:06:36

Non mais sans décconé 10 min a lire ce post je ne vous félicite pas vous me faite perdre mon temps alors que je suis blindé de boulot

Bon pour moi +1 car tu a fait l effort de refaire ton post
Pour ce qui est du stuff j' espere que ce n' est pas ta priorité et pour ce qui est de ton expérience je pense que nous sommes a même de ten procuré

A bientôt; Axy un pala pas la qui vous veu du bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mistuko
Légende
Légende
Mistuko


Nombre de messages : 85
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2007

Postulations de Wender [En attente] Empty
MessageSujet: Re: Postulations de Wender [En attente]   Postulations de Wender [En attente] Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:13:01

Mais stop flood mdr ^^




nan moi je flood pas afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulations de Wender [En attente] Empty
MessageSujet: Re: Postulations de Wender [En attente]   Postulations de Wender [En attente] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulations de Wender [En attente]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Postulations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser