Tout d'abord bonjour a tous et a toutes. Je serais donc le co-gm de Légendes divines qui n'aura pour but uniquement la réussite de la guilde avec bien sur la coopération avec le GM Vendeta et les autres officiers.
Tout d'abord petite présentation IRL : 18 ans en IUT logistique, vit près d'Avignon dans le Vaucluse.
j'ai pour loisirs l'escrime, les échecs et comme vous l'avez deviner wow; plus particulièrement mes soirs de dispo (ya la copine et les études a coter quand même :p).
IG j'ai créé mon compte début 2005 ce qui me fait une sacré expérience du jeu dans toutes ses formes puisque je suis sur ce jeu depuis la 1.3.
J'ai tout d'abord mon voleur, Elester spe combat épée dans l'âme qui risque fort de changer si blizzard n'augmente pas le nombre d'épée pour rogue dans le jeu^^; Sigmar démoniste cette fois spe destruction et enfin Karzer paladin spe sacré.
Pour la petite histoire je fus le créateur et GM des LDS depuis la création de Krasus en septembre 2006 a mars 2008 s'ensuit un arrêt de wow pour moi jusque octobre 2008. Je ne suis pas ici pour refaire une guilde qui a pour but d'être une voir LA plus grande guilde pve HL du serveur (selon les périodes pour LDS) mais seulement une guilde pve qui avance a son rythme et avec des gens capables de sérieux dans l'organisation de cette guilde.
Voila voila bon jeu a tous merci de m'avoir lu et a bientôt.