Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Wow europeWow europe  Judge hype  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

voleur [Accepté]

4 participants
AuteurMessage
suira

voleur [Accepté] Empty
MessageSujet: voleur [Accepté]   voleur [Accepté] Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:06:14

irl
Pam
18 ans
sport + amis + copine+ jeu vidéo
lycéen=> TERMINALE ES

ig

suira
voleuse
humaine

burning crusade => Kz + grull+ archimonde + toute héro de Bc (jamais posé les pieds à black temple).

template= http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Suira

J'aimerai intégrer cette guilde, car il y a une belle avancée pve, qu 'il n y a pas de prise de tête ( ce qui est déja beaucoup).

Metier mineur 450/ joallier 435/ secourisme 450

Jepossede une team 2vs2 cote 1377( pas eu de chance)

Disponibilité = vendredi soir + samedi soir sont des date sur. La semaine je ne peux presque pas pas pour raisons scolaires (a par exeption) + (grosse disponibilité pendant vacance). Le samedi apres midi soit je sors soit je travail soit je ferais du sport donc peu de chance aussi.

plyed 3jour et 10 au lvl 80

Je n'ai jamais eu d'ancienne guilde avec se personnage. Je l'ai monté avant la sortie de wow wolk. Jusqu'a présent je jouai en pick up ( presque toute héro faite + caveau d'archavon fait)

Addon => Calendar+ ts (les autres d'apres moi ne servent plus avec les améliorations de wow) je sais pas faire addon don j'en ai pas.

charte lu et approuvée. merci d'avoir pris du temps à lire ma candidature bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Mistuko
Légende
Légende
Mistuko

voleur [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: voleur [Accepté]   voleur [Accepté] Icon_minitimeMar 13 Jan - 23:54:21

Re bonsoir Suira

Stuff Correcte spe (faut voir avec elfe usuelles)
Enfin petit Teste a GT4 qu'il est plutôt positif
Pour moi +1
A guilder ^^
Elester
Salvateur
Salvateur
Elester

voleur [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: voleur [Accepté]   voleur [Accepté] Icon_minitimeMer 14 Jan - 0:50:35

Salut a toi, peut on considérer que tu as régulièrement trois soirs de disponibilités ou très rarement ?

Si je comprends bien, au vu de ton template, tu préviligie evisceration plutot que rupture, pourquoi ? :/

le reste du template est très bon le stuff également.
Je mettrais un +1 a partir du moment ou tu pourra me confirmer que tu es en train de faire tes enchantements qui sont indispensables.

un futur +1 de façon général de plus je suis désormais le seul rogue et je suis très rarement dispo le week end =)
Elester
Salvateur
Salvateur
Elester

voleur [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: voleur [Accepté]   voleur [Accepté] Icon_minitimeMer 14 Jan - 13:38:58

J'ai conscience de tes dispo mais par hasard serais tu dispo ce soir ?
suira

voleur [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: voleur [Accepté]   voleur [Accepté] Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:37:20

Slt merci d'avoir déja pris du temps pr ma candidature. Je tiens a rajouter que j'ai down le santuaire obsidien (javais oublié de le dire).

Oui je compte enchanter tout mon stuff (sachant que brassard et ceinture vont disparaitre pour du épique pve di'ci dimanche avec enchantement ou forge en bonus qui correspondront a du pve et non pvp(avant +7 endu) ).

Je priviligie eviscerétation plutot que rupture, car lors de critique je monte entre 6900 et 7500 unbuff. Sans critique rupture est préférable.Cependant j'essaye de faire un stuff critique puissance ( donc dps supérieur qu'avec rupture). Et puis j'aime bien "éviscéré" mes ennemis ( rupture c'est pas beau ca fait pas peur quand on l'entend).

Je peux de soir sur normalement (vendredi et samedi), cependant les soirs de semaine je joue mais jusqu'a 10h30 (genre une héro pr insignes).Alors que le week end je joue jusqu'a 1h si vous voulez.

Voila j'espere avoir répondu a tout le monde de facon suffisante, je vous shouaihte une bon soirée.Je me tiens tjs dispo pr question =).
Axylön
Légende
Légende
Axylön

voleur [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: voleur [Accepté]   voleur [Accepté] Icon_minitimeJeu 15 Jan - 12:11:42

J aimerai dire ( enfin une fille dans cette guilde de brut ) mais bon mon mg va me tirer les oreilles

Tout d abord bonsoir a toi postulation plus que correct et intéréssante en vu du fait que notre seul fufu est notre co-mg

Pour suivre mistuko sa sera +1
Contenu sponsorisé

voleur [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: voleur [Accepté]   voleur [Accepté] Icon_minitime

voleur [Accepté]
Page 1 sur 1