Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Wow europeWow europe  Judge hype  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

recrutement mage 80 [Annulé]

3 participants
AuteurMessage
danou

recrutement mage 80 [Annulé] Empty
MessageSujet: recrutement mage 80 [Annulé]   recrutement mage 80 [Annulé] Icon_minitimeVen 16 Jan - 2:11:53

bonjour voila deux soir que je raid avec vous mon perso s'apelle danou lvl 80pour la template je les faites comme sa car j'aime le spec feu po trouver top le givre apres pour le reste de mon perso voici le site:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Danou
je m'apelle benjamin
15 ans le 18 avril je joue a wow depuis 2 ans sa dépendra de vos demande sur le calendar j'ai choisie cette classe car avant on en demander souvent et cette race car elle me plaisait.Je vous et choisie car cela fait 2 jour de raid consecutive qui se sont révéler prometteuse pour la suite et que l'on me la proposer ma motivation pour pve me plait pour une seule raison les raid les héros me plaisent pas bcp car tu a plus de chance maintenant de trouv des groupe po top et de te faire linker pour rien et avant de commencer les gros raid je voulais faire de l'aréne comm vous pouvez le remarquer mon stuff et composer de bcp de piece pvp et j'ai aussi un chassous 70 eniall spec préci bien stuffer pour le lvl 70 a mon gout .
Revenir en haut Aller en bas
Axylön
Légende
Légende
Axylön

MessageSujet: Re: recrutement mage 80 [Annulé]   recrutement mage 80 [Annulé] Icon_minitimeVen 16 Jan - 11:39:45

Je pense que tu aurai pu t impliquer sur ton écriture et la présentation comme le demande la charte, un peu plus d' aération n' aurai pas été du luxe.