Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Wow europeWow europe  Judge hype  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

recrutement mage 80 [Annulé]

3 participants
AuteurMessage
danou

recrutement mage 80 [Annulé] Empty
MessageSujet: recrutement mage 80 [Annulé]   recrutement mage 80 [Annulé] Icon_minitimeVen 16 Jan - 2:11:53

bonjour voila deux soir que je raid avec vous mon perso s'apelle danou lvl 80pour la template je les faites comme sa car j'aime le spec feu po trouver top le givre apres pour le reste de mon perso voici le site:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Danou
je m'apelle benjamin
15 ans le 18 avril je joue a wow depuis 2 ans sa dépendra de vos demande sur le calendar j'ai choisie cette classe car avant on en demander souvent et cette race car elle me plaisait.Je vous et choisie car cela fait 2 jour de raid consecutive qui se sont révéler prometteuse pour la suite et que l'on me la proposer ma motivation pour pve me plait pour une seule raison les raid les héros me plaisent pas bcp car tu a plus de chance maintenant de trouv des groupe po top et de te faire linker pour rien et avant de commencer les gros raid je voulais faire de l'aréne comm vous pouvez le remarquer mon stuff et composer de bcp de piece pvp et j'ai aussi un chassous 70 eniall spec préci bien stuffer pour le lvl 70 a mon gout .
Revenir en haut Aller en bas
Axylön
Légende
Légende
Axylön

MessageSujet: Re: recrutement mage 80 [Annulé]   recrutement mage 80 [Annulé] Icon_minitimeVen 16 Jan - 11:39:45

Je pense que tu aurai pu t impliquer sur ton écriture et la présentation comme le demande la charte, un peu plus d' aération n' aurai pas été du luxe.

Pour ce qui est du contenu cela me parais correct et nous avons vu que tu était sérieux

+1 pour moi si tu refait correctement ton apply
Elester
Salvateur
Salvateur
Elester

MessageSujet: Re: recrutement mage 80 [Annulé]   recrutement mage 80 [Annulé] Icon_minitimeVen 16 Jan - 15:30:24

Salut a toi Danou, tout d'abord je ne me prononcerais pas.
Tu es un joueur plutôt bon de mon point de vue comme j'ai pu le voir mais je ne peux pas accepté pareil candidature : aucun espace, des couleurs au hasard (je pense Oo), a peine quelques lignes ...
De plus tu ne parle pas reelement de tes dispo par soir.
Je suis sur que tu peux faire mieux =)

Elester
danou

MessageSujet: Re: recrutement mage 80 [Annulé]   recrutement mage 80 [Annulé] Icon_minitimeVen 16 Jan - 17:49:07

re a tous et a toute

pour la couleur ses po au hasard
danou

MessageSujet: Re: recrutement mage 80 [Annulé]   recrutement mage 80 [Annulé] Icon_minitimeVen 16 Jan - 18:30:22

je la refait ma postulation escusez moi po tres fort pour les postulation je la refait en esperant quel sera mieux

Nom du perso : Danou

- Age IRL : 15 ans le 18 avril

- Prenom IRL: benjamin

- Classe : mage

- Race : humain

- Métiers : couturier 420/450 herbo 450/450

- Expérience en instance HL : assez bien me manque plusieur hero a faire

-Depuis combien de temp joue tu a wow : depuis 2 ans

- Addons : un peu de tous faut que j'en remtte a jour si besoin

- As-tu TS ? oui j'ai ts

- Motivations à rejoindre La Légendes divines : monnter en raid pve m'amuser sans prise de tete

- Connais-tu un/des membre/s de la guilde ? ba le chef de la guilde mitsuko et d'autre personne mais leur et pas trop parler

- Joueur PVE/PVP ? un peut des deux mais préfére le pve

- Stuff voir le lien :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Danou

- Tes objectifs ? monter mon stuff

- Anciennes guildes ? assasin's creed guilde d'amis

- As-tu des rerolls ? Si oui quelles classes et lvl ? chassous 70 elfes de la nuit s'apellent eniall

- Disponibilités :

__ Lundi : a eviter
__ Mardi : de 20h30 a 00h00
__ Mercredi : pareil que mardi
__ Jeudi : pareil que mercredi
__ Vendredi : le soir peut importe a quel heure pas trop tard nn plus
__ Samedi : pareil que vendredi
__ Dimanche :a eviter

en esperant que cela suffisent si besoin poser moi les question qu'il manque mici a vous et a une prochaine

Dernière édition par danou le Ven 16 Jan - 22:40:34, édité 1 fois
Elester
Salvateur
Salvateur
Elester

MessageSujet: Re: recrutement mage 80 [Annulé]   recrutement mage 80 [Annulé] Icon_minitimeVen 16 Jan - 18:38:38

+1 =)
danou

MessageSujet: Re: recrutement mage 80 [Annulé]   recrutement mage 80 [Annulé] Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:25:51

merci elester
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recrutement mage 80 [Annulé]   recrutement mage 80 [Annulé] Icon_minitime

recrutement mage 80 [Annulé]
Page 1 sur 1