Tonil66 Soldat
| Sujet: Tonil =) Mer 5 Nov - 20:44:28 | |
| Bonjour, Comme tout le monde je fait ma présentation, IRL :Prénom : Antoni, appelé moi "Toni" Age : 17ans. Habitat : Dans l'Aisne, en Picardie. Activité : Judo, tir sportif, WoW. Études: Je suis en 1erS, en ce qui concerne le métier pas vraiment d'idée encore en tête, peut-être pilote d'avion de chasse me conviendrais =).IG : Personnage Principal : Tonil, Mineur 300/375 j'ai oublier forge pour joaillier je doit-être a 175/375 plus ou moins. J'ai était pendant un bon moment TANK, j'ai ensuite respé DPS. Je pense savoir très bien maitriser ma classe, sinon vos critique ou autre ne me feront qu'avancer. Je up un démoniste qui au level 52 : Herbo 300/375, Alchi 375/375.Mon niveau PVE :J'avais WoW avant BC mais, j'ai crée mon personnage "Tonil"après BC c'est là que j'ai vraiment commencer à jouer.
SInon voici ce que j'ai fait : Magthé,Grull,KZ,Nax,SSC,..et il me semble que se soit tout pour le plus important.Voila =)
Bonne soirée. | |
|
Elester Salvateur
Nombre de messages : 1030 Age : 34 Localisation : Avignon Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Tonil =) Mer 5 Nov - 20:58:59 | |
| Bonsoir a toi, très content de voir quelqun de motivé avant même la création de la guilde ! Je t'ajoute en friend list pour les futur infos de la création de la guilde autant dire dans les prochains jours. | |
|
Tonil66 Soldat
| Sujet: =) OK Mer 5 Nov - 21:06:46 | |
| Ok, A très bientôt en ces cas là. Bonne soirée encore une fois. | |
|