resalut a vous comme vous me l'avaient demander je refais ma demande de postulation comme vous le precisez
:
bonjour, mon pseudo et Goldruck je suis un nain palouf lvl 74/je suis forgeron et mineur asses bas lvl ( 170/190 ), mon stuff est correct composé de quelques items vert(3) de quetes et la plupart de bleu que j'ai obtenu en dj et recompenses de quetes de dj vous pourraient voir tout ceci dans l'armurie de wow.jai pas mal de perso dont celui la aussi un DK lvl 59 une rogue lvl 22 dans l'alliance sur krasus. Sinon jai un mago lvl 71/un demoniste 60/ wawa 57/chamy 73/hunt 49/drood 36 et un autre palouf 37. En jouant tout ces classes j'ai alors une bonne expérience de jeu avec toute classe.
je m'appelle Jack(jacques) j'ai 14 ans je vis a Perpignan dans les p-o dans le sud de la france.Je peut rester connecter le soir jusqu'à 22h ( pas tout le temps ) et le vendredi et samedi de 23h a 24h ( quand il y a rien a la télé), je jour depuis 15 mois a wow.
J'ai choisi le paladin parce que j'ai toujours aimer les classe de "bourrin" comme les wawa, le nain parce qu'il mon toujours plus dans les film et jeu medieval fantasy.
je suis prés a rejoindre votre guilde suite a une bonne annconce d'erenai(je crois ), le PVE me plait malgré mon adorence pour le PVP, j'ai envi de mettre a terre des wb...etc. je suis pres a vous rejoindre car vous etes une guite serieuse sympa et bonne.
merci de me répondre...