Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Wow europeWow europe  Judge hype  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 postulation palouf

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Goldruck66




Nombre de messages : 3
Age : 29
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 19/01/2009

postulation palouf Empty
MessageSujet: postulation palouf   postulation palouf Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:02:21

resalut a vous comme vous me l'avaient demander je refais ma demande de postulation comme vous le precisez Razz :

bonjour, mon pseudo et Goldruck je suis un nain palouf lvl 74/je suis forgeron et mineur asses bas lvl ( 170/190 ), mon stuff est correct composé de quelques items vert(3) de quetes et la plupart de bleu que j'ai obtenu en dj et recompenses de quetes de dj vous pourraient voir tout ceci dans l'armurie de wow.jai pas mal de perso dont celui la aussi un DK lvl 59 une rogue lvl 22 dans l'alliance sur krasus. Sinon jai un mago lvl 71/un demoniste 60/ wawa 57/chamy 73/hunt 49/drood 36 et un autre palouf 37. En jouant tout ces classes j'ai alors une bonne expérience de jeu avec toute classe.

je m'appelle Jack(jacques) j'ai 14 ans je vis a Perpignan dans les p-o dans le sud de la france.Je peut rester connecter le soir jusqu'à 22h ( pas tout le temps ) et le vendredi et samedi de 23h a 24h ( quand il y a rien a la télé), je jour depuis 15 mois a wow.
J'ai choisi le paladin parce que j'ai toujours aimer les classe de "bourrin" comme les wawa, le nain parce qu'il mon toujours plus dans les film et jeu medieval fantasy.

je suis prés a rejoindre votre guilde suite a une bonne annconce d'erenai(je crois ), le PVE me plait malgré mon adorence pour le PVP, j'ai envi de mettre a terre des wb...etc. je suis pres a vous rejoindre car vous etes une guite serieuse sympa et bonne.

merci de me répondre...
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elester
Salvateur
Salvateur
Elester


Nombre de messages : 1030
Age : 34
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 09/09/2006

postulation palouf Empty
MessageSujet: Re: postulation palouf   postulation palouf Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:27:20

Salut a toi, tout d'abord ta postulation ne sera peut être que réellement prit en compte une fois ton level 80 confirmé, tes dispo sont plus que légères, le stuff sera a faire level 80 enfin tout ça ne donne pas un très grand attrait a ta candidature pour le moment en tout cas :/
Revenir en haut Aller en bas
Goldruck66




Nombre de messages : 3
Age : 29
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 19/01/2009

postulation palouf Empty
MessageSujet: postulation palouf   postulation palouf Icon_minitimeSam 24 Jan - 13:53:16

Ok je vous répondrez quand je serait lvl 80...a tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulation palouf Empty
MessageSujet: Re: postulation palouf   postulation palouf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation palouf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Palouf
» Postulation paladin heal Taho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Postulations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser