Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Wow europeWow europe  Judge hype  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Chevalier de la mort] Fîx

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fix




Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 01/02/2009

[Chevalier de la mort] Fîx Empty
MessageSujet: [Chevalier de la mort] Fîx   [Chevalier de la mort] Fîx Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:43:29

Bien le Bonjour !
Merci d'avance de vos réponses Smile

Premièrement votre personnage :

Pseudo : Fîx
Level : 80
Classe : Chevalier de la mort
Race : Humain
Métiers : Ingé & Minage
Aucun Haut faits spécifique.
Pour mon stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=F%C3%AEx

votre template (expliquation du template) :
Je suis spé Impie 17/0/54 . Ma spé est très utile en raid, car une maladie permet d'augementer de 13% Le DPS des Caster, ce qui est très très utile et qui reste en permance sur les boss. Sinon mon aura augemente de 15% la vitesse, utile également. J'ai aussi Virulence qui augemente mon scrore de toucher de 3% et baisse le taux de chance d'annuler mes maladies.

Mon éxperience PVE HL TLK : Naxx 10 - Archavon 10 / 25 - Saphiron 10

J'ai un prêtre S3/S4 70 j'était monter à 2k2 de côte avec (Rien à voir avec le PVE)

Deuxièmement Vous :

Mon âge : 17 ans
Mon prénom : Léandre
Je joue depuis la sortie de wow et j'ai arrêter jusqua BC et encore arrêter un moment et repris sur tlk Smile
Je suis dispo 3 soir par semaines à savoir :
Dimanche
Mardi
Jeudi

Pourquoi DK ? Et bien la classe me donnais envie, j'ai tester et j'en fais mon main Smile

Troisièmement vos raisons :

La guilde ma l'air bien sympatique, un ami y est (Arconax) et sinon une bonne avancée ! Sa donne envie !
Je pense être un bonne apport au raid au DPS je monte assez haut en dps cac.
Voilà sinon du côté de mon ordinateur je tourne sous MAC. Mais ne vous inquietez pas, j'ai TS ainsi que tout les petits addons.
Revenir en haut Aller en bas
Erenaï

Erenaï


Nombre de messages : 13
Age : 37
Localisation : Bordeaux / Orléans
Date d'inscription : 07/12/2008

[Chevalier de la mort] Fîx Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier de la mort] Fîx   [Chevalier de la mort] Fîx Icon_minitimeLun 2 Fév - 14:00:34

Salut Fix ! Nous avons deja 2 dk dps mais tu m'as l'air de bien connaitre ton personnage... cependant il y a une autre postulation de dk dps, il se fera un choix entre vous 2 suite a des sessions de test, a toi de tout donner pour etre le plus convaincant =)
Revenir en haut Aller en bas
Arconax




Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 01/02/2009

[Chevalier de la mort] Fîx Empty
MessageSujet: Recrutement Fîx   [Chevalier de la mort] Fîx Icon_minitimeLun 2 Fév - 18:51:00

Bah je te connais donc mon idée sera un peut faussé xD

Bah moi +1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chevalier de la mort] Fîx Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier de la mort] Fîx   [Chevalier de la mort] Fîx Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chevalier de la mort] Fîx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Postulations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser