Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Wow europeWow europe  Judge hype  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

ellektra, drood équi, futur heal

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

ellektra, drood équi, futur heal Empty
MessageSujet: ellektra, drood équi, futur heal   ellektra, drood équi, futur heal Icon_minitimeMar 18 Nov - 2:02:26

Petite présentation de moi irl:
Valentin, suisse, venant de lausanne pour être plus précis.. 24 ans.. Encore aux études mais plus pour longtemps j'espère Wink..

Moi ig:
Ellektra, drood équi mon main que je joue depuis belle lurette.. Normalement je le jouais et je le jouerai en heal dès que j'aurai enfin fait mon big up 80..
Antero, fufu que je joue depuis moins longtemps mais qui me sert à pvp et à me défouler quelque peu en arène et bg..

Expérience wow:
Instances préBC, instances BC jusqu'à BT 4ème boss avec un archimonde encore invaincu pour moi..

Sinon:
J'aime la bonne entente, voir avancer la guilde, les raids sympas sans prise de tête et la bière (mais ca c'est un peu + irl Wink )..
J'aime pas les gens qui se prennent pour dieu (on est là pour s'amuser et pas pour se la péter)..

Si vous voulez + d'infos go me /w ig.. Et au plaisir de se voir IG..

Ellek
Revenir en haut Aller en bas
Elester
Salvateur
Salvateur
Elester

MessageSujet: Re: ellektra, drood équi, futur heal   ellektra, drood équi, futur heal Icon_minitimeMar 18 Nov - 14:45:03

Bienvenue a toi j'espère que le fonctionnement de la guilde te plait, bientôt ig =)
Mistuko
Légende
Légende
Mistuko

MessageSujet: Re: ellektra, drood équi, futur heal   ellektra, drood équi, futur heal Icon_minitimeMar 18 Nov - 16:48:51

Niquel ^^ encore bienvenue cheers

++ Ig
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ellektra, drood équi, futur heal   ellektra, drood équi, futur heal Icon_minitime

ellektra, drood équi, futur heal
Page 1 sur 1