Salutation a tous^^
j'ai commencer a jouer a wow courant 2006, changeant periodiquement de serv ( eittrigg, rashgaroth, les clairevoyant, krasus, illidan)
apres une courte pose(3 mois) je me remet avec plaisir ds wow avec la sorti de l'add-on
je suis donc un pala heal, avec en gros stuff kz, ms sa va pas tarder a changer vu que je me met sur l'add-on^^
j'ai aussi un chamy 60 spe amelio
je connais un peu toutes les classe (enfin avant la maj et l'add-on, je devrai donc dire connaissait^^)
coté add-on, j'ai big wigs, ts(sauf probleme de micro pas configurer apres une reinstallation de vista^^)omen2,healbot,x-perl, decurssive, et je sais plus lesquels encore .....
enfin, irl, je m'appelle Lazar(je sais c pas tres rechercher pour le nom du perso^^), j'ai 28 ans plus célibataire depuis peu, donc temps de connection revu a la baisse ^^
de nature pluto calme et posé, je me prends pas la tete pour des wipe en instance (deja connu ca a plusieur reprise), les insultes aussi, j'ai connu ca par des pvp-tiste qui veulent faire une instance et chacun focus le sien, alors qu'il y a des marqueur.....et on enguele le heal.....
ms je m'egare^^
j'espere donc passé d'agréable moment en votre compagnie, et c avant tous un jeu, le principe c de s'amuser et de pas se prendre la tete....^^
enfin, desolé encore pour ce long monologue(si qqn a eu le courage d'y aller au bout^^)et je vous dis a biento IG^^