Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Wow europeWow europe  Judge hype  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

lazzarr

AuteurMessage
Invité
Invité

lazzarr Empty
MessageSujet: lazzarr   lazzarr Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:06:38

Salutation a tous^^

j'ai commencer a jouer a wow courant 2006, changeant periodiquement de serv ( eittrigg, rashgaroth, les clairevoyant, krasus, illidan)

apres une courte pose(3 mois) je me remet avec plaisir ds wow avec la sorti de l'add-on

je suis donc un pala heal, avec en gros stuff kz, ms sa va pas tarder a changer vu que je me met sur l'add-on^^
j'ai aussi un chamy 60 spe amelio
je connais un peu toutes les classe (enfin avant la maj et l'add-on, je devrai donc dire connaissait^^)
coté add-on, j'ai big wigs, ts(sauf probleme de micro pas configurer apres une reinstallation de vista^^)omen2,healbot,x-perl, decurssive, et je sais plus lesquels encore .....

enfin, irl, je m'appelle Lazar(je sais c pas tres rechercher pour le nom du perso^^), j'ai 28 ans plus célibataire depuis peu, donc temps de connection revu a la baisse ^^

de nature pluto calme et posé, je me prends pas la tete pour des wipe en instance (deja connu ca a plusieur reprise), les insultes aussi, j'ai connu ca par des pvp-tiste qui veulent faire une instance et chacun focus le sien, alors qu'il y a des marqueur.....et on enguele le heal.....

ms je m'egare^^
j'espere donc passé d'agréable moment en votre compagnie, et c avant tous un jeu, le principe c de s'amuser et de pas se prendre la tete....^^

enfin, desolé encore pour ce long monologue(si qqn a eu le courage d'y aller au bout^^)et je vous dis a biento IG^^
Revenir en haut Aller en bas
Elester
Salvateur
Salvateur
Elester

lazzarr Empty
MessageSujet: Re: lazzarr   lazzarr Icon_minitimeVen 21 Nov - 14:45:31

non mais n'importe quoi, totues façon les heal c est tous des handicapés, savent pas appuyer sur un bouton les gens meurent et on wipe y en a ra le bol !

plus sérieusement on voit que ta l'expérience des cas déséspérés :p a bientôt ig =)
Revenir en haut Aller en bas

lazzarr
Page 1 sur 1