Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Wow europeWow europe  Judge hype  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Galaté /Illaé

2 participants
AuteurMessage
galaté

galaté

Galaté /Illaé Empty
MessageSujet: Galaté /Illaé   Galaté /Illaé Icon_minitimeMer 3 Déc - 13:29:22

Bonjour,

Je suis donc Galaté (Ig maintenant Illaé), je suis prêtre 70 et une ancienne LDS (grade seigneur, officier, bref je me prenais la tête avec elester le soir toussa durant un moment).
J'ai migrer sur pas mal de serveur par la suite francais puis anglais ou j'ai fait ma pvelover pour tout clean.
Maintenant je suis sur warhammer ou je joue un Disciple de Khaine mais me revoici me revoila sur Wow a cause d'elester bien sur Mad

Irl : j'ai 22 ans et je viens de finir mes études en Biochimie /microbiologie et je taff quand ca me plait (bref je joue 90% de mon temps Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
menlho
Anciens LDS
Anciens LDS
menlho

Galaté /Illaé Empty
MessageSujet: Re: Galaté /Illaé   Galaté /Illaé Icon_minitimeMer 3 Déc - 16:38:37

HIHI gala
Revenir en haut Aller en bas

Galaté /Illaé
Page 1 sur 1