Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Wow europeWow europe  Judge hype  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Candidature d' Harmaguédon [Accepté]

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Candidature d' Harmaguédon [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature d' Harmaguédon [Accepté]   Candidature d' Harmaguédon [Accepté] Icon_minitimeVen 19 Déc - 17:29:43

Mes personnages :
Harmaguédôn: lvl 80, chevalier de la mort, Dranéï, spé tank "mon template est un mixte sang-glace-impie", mon stuff est moyen n'ayant presque pas fait d'instance mais correct je pense" 21750 d'armure, 541 de def et 17,25% environ de parade et esquive", Caligraphe 433 et herboriste 450.

Alix: lvl 71, paladin, humain, spé heal "template full sacré", stuff encore épique n'ayant pas trouvé mieux pour le moment, enchanteur 390 et forgeron 380.

Enak: lvl 70, war, nain, spé mix furie-def juste pour tester 2 armes à 2 mains Smile , sinon stuff correct pour tanker et tomber le prince a KZ, mineur 375 et bijoutier 375.

Cybélia: lvl 70, druide, elf, spé équilbre, stuff correct sans plus, dépeçeur 375 et travail du cuir 375.

Rogus: lvl 70, gnome, voleur, spé finesse, stuff médiocre, herboriste 375 et alchimiste 375.

Je suis sur WOW depuis la béta, contrairement à ce qu'on pourrait penser mon expérience de jeu est plus avec mon pala heal 71 qu'avec mon dk 80, j'ai beaucoup de persos car j'aime bien aller de l'un à l'autre et ca permet aussi de pouvoir compléter des groupes de guilde facilement "heal-tank-dps cac et distance".

Je suis passé dans plusieurs guildes ou j'ai souvent tenu des postes d'officier "je postule chez vous comme simple membre et ca me reposera un peu Smile"
J'ai même créé la mienne sur le serveur Sinstralis "Gardiens de la flamme" qui était ou est encore une des plus grosse guilde du serveur.

Jusqu'à l'arrivé de Wolk mon expériance de jeu est assez complète ayant fait pas mal d'instances en tant que heal surtout et tank si besoin.

Moi :
Pascal, 46 ans, j'habite à Montélimar, je suis chauffeur routier ce qui m'oblige à être absent tous les débuts de semaine, je joue aux jeux vidéo depuis Pong "grand jeu avec 2 barres et un point" Smile , sinon je suis passé sur Ultima online, Ac2, Everquest 2, Ryzom, Dark and light, Vanguard, Lotro, Warhammer pour citer les plus connus.

Je suis généralement présent les jeudi, vendredi et samedi jusqu'à minuit et le dimanche jusqu'à 23h, il se peut que des fois je sois présent le mercredi soir également.

Mes raisons :
Je cherche une Guilde qui se bouge, ou l'on peut faire des instances ou raids de temps en temps dans la semaine, mais pas une communauté de roxor ou kiki tout dur à qui faut donner son adn pour pouvoir penser seulement à avoir une petite place dans un recoin de leur Guilde. Smile

J'aime bien jouer en solo ou en guilde, j'aime pas le picup, j'aime bien faire les instances avec TS, hors combat j'aime bien qu'on rigole, j'aime pas la course au loot de la mort qui tue, j'aime bien rendre service, j'aime pas qu'on soit assisté, j'aime découvrir de plus en plus de boss si pour cela on laisse personne sur la touche, en résumé j'aime une Guilde qui avance avec tous ses membres, pour découvrir ensemble les plus gros Boss du jeu.

Je vous soummet ma candidature parce que j'ai vu un post de recrutement ce matin, qu'avec la personne avec qui j'ai discuté, le courant est bien passé de mon coté et que la Guilde ou je suis actuellement, rien ne bouge malgré des gens sympas, m'ennuyant un peu trop et malgré mes efforts pour faire bouger tout notre petit monde, j'ai pris la décision de les quitter pour continuer à voir de nouvelles choses dans le jeu.

Je postule donc pour faire entrer dans votre Guilde Harmaguédôn et Alix mes 2 persos principaux, pour les autres ce sera comme il vous plaira. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elester
Salvateur
Salvateur
Elester

MessageSujet: Re: Candidature d' Harmaguédon [Accepté]   Candidature d' Harmaguédon [Accepté] Icon_minitimeVen 19 Déc - 17:40:22

Bon très belle postulation rien a dire, appliqué et tout et tout juste une question quel est ton experience exact en pve tout perso confondu ? que ce soit avant Bc ou apres Bc.

Sinon rien a dire gros +1 need te parler sur ts au plus vite =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d' Harmaguédon [Accepté]   Candidature d' Harmaguédon [Accepté] Icon_minitimeVen 19 Déc - 17:54:49

Mon expérience avant BC, clean MC-BWL-AQ, pas fais Nax, pour BC, toutes les instances en héroïque, clean KZ, puis j'ai fais un petit tour dans SSC et Zul aman, depuis Wolk rien, j'ai juste vite monté mon DK 80, voila Smile

Pour ts quand vous voulez Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d' Harmaguédon [Accepté]   Candidature d' Harmaguédon [Accepté] Icon_minitimeVen 19 Déc - 19:34:10

Es- je mon mot à dire vu que je ne suis pas off, oui je penses ...

Application très appliquée comme le dit si bien elester voir un peu trop... En principe on va pas dire que l' on fait une course au loot ou encore que l' on joue pour ça poire au sein d' une guilde surtout quand on y postule dedans, enfin ça me gêne pas trop que tu le dises mais je n' y prête aucune attention.

En revanche tu ma l' air d' avoir de nombreuse heure de wow derrière toi et une expérience plutôt correct au niveau de BC pour ce serv et assez excellente pré BC enfin si tu as fait tous ce que tu as dit lvl 70 et pas 80, moi même ayant la même expérience que toi pré-BC, suis quasiment assuré coté game pla me fait pas de souci vu l' auto-gérance des raid pré-BC. C'était pas des raid tut weak ou si quelqu' un fesait une boullette on remontait ça trankil Very Happy

Pour finir tu parles des ' kiki tout dur ' bha moi je trouve ça assez sympathique de se mesurer aux autres... Enfin perso moi ça me motive a m' améliorer. Car je kiff être le premier dans mon doaine bien entendu je le fais de mon coté et casse pas les burnes aux autres a part Vendeta je vais lui prouver que ça venait de mon stuff lol!

Comme je l' ai dit je suis un membre, mais un gros +1 pour moi à bientôt IG mec !
menlho
Anciens LDS
Anciens LDS
menlho

MessageSujet: Re: Candidature d' Harmaguédon [Accepté]   Candidature d' Harmaguédon [Accepté] Icon_minitimeSam 20 Déc - 14:35:19

J'aime bien la postulation, pour ma part je suis favorable à tester
Mistuko
Légende
Légende
Mistuko

MessageSujet: Re: Candidature d' Harmaguédon [Accepté]   Candidature d' Harmaguédon [Accepté] Icon_minitimeSam 20 Déc - 16:02:05

Tous d'abord bonjour

Application soigné, tu a l'air d'être quelqu'un de sérieux, bonne postulation.

A voir pendant l' entretien TS ^^ sinon a tester +1 pour moi ^^
Axylön
Légende
Légende
Axylön

MessageSujet: Re: Candidature d' Harmaguédon [Accepté]   Candidature d' Harmaguédon [Accepté] Icon_minitimeSam 20 Déc - 16:14:36

Bonjour présentation impécable disponibilité intéréssante pour le week end
DK tank 20% de hate en plus Huuummmm

+1 et demande a te parler sur ts a bientôt
Vendeta
Légende divine
Légende divine
Vendeta

MessageSujet: Re: Candidature d' Harmaguédon [Accepté]   Candidature d' Harmaguédon [Accepté] Icon_minitimeSam 20 Déc - 18:07:47

Salut, je ne connais pas encore le skill d'un chevalier de la mort tank.
Je n'ai pu observer cela qu'une seul fois et c'était un peu flou encore.

Tres belle postulation soigner, ceci dit une postulation ne fait pas un bon joueur donc j'attendrai de voir ça en instance.

Pour ma part +1

je te souhaite bonne chance !
http://les-dieux-salvateurs.fr-bb.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature d' Harmaguédon [Accepté]   Candidature d' Harmaguédon [Accepté] Icon_minitime

Candidature d' Harmaguédon [Accepté]
Page 1 sur 1