Mes personnages :Harmaguédôn: lvl 80, chevalier de la mort, Dranéï, spé tank "mon template est un mixte sang-glace-impie", mon stuff est moyen n'ayant presque pas fait d'instance mais correct je pense" 21750 d'armure, 541 de def et 17,25% environ de parade et esquive", Caligraphe 433 et herboriste 450.
Alix: lvl 71, paladin, humain, spé heal "template full sacré", stuff encore épique n'ayant pas trouvé mieux pour le moment, enchanteur 390 et forgeron 380.
Enak: lvl 70, war, nain, spé mix furie-def juste pour tester 2 armes à 2 mains
, sinon stuff correct pour tanker et tomber le prince a KZ, mineur 375 et bijoutier 375.
Cybélia: lvl 70, druide, elf, spé équilbre, stuff correct sans plus, dépeçeur 375 et travail du cuir 375.
Rogus: lvl 70, gnome, voleur, spé finesse, stuff médiocre, herboriste 375 et alchimiste 375.
Je suis sur WOW depuis la béta, contrairement à ce qu'on pourrait penser mon expérience de jeu est plus avec mon pala heal 71 qu'avec mon dk 80, j'ai beaucoup de persos car j'aime bien aller de l'un à l'autre et ca permet aussi de pouvoir compléter des groupes de guilde facilement "heal-tank-dps cac et distance".
Je suis passé dans plusieurs guildes ou j'ai souvent tenu des postes d'officier "je postule chez vous comme simple membre et ca me reposera un peu
"
J'ai même créé la mienne sur le serveur Sinstralis "Gardiens de la flamme" qui était ou est encore une des plus grosse guilde du serveur.
Jusqu'à l'arrivé de Wolk mon expériance de jeu est assez complète ayant fait pas mal d'instances en tant que heal surtout et tank si besoin.
Moi :Pascal, 46 ans, j'habite à Montélimar, je suis chauffeur routier ce qui m'oblige à être absent tous les débuts de semaine, je joue aux jeux vidéo depuis Pong "grand jeu avec 2 barres et un point"
, sinon je suis passé sur Ultima online, Ac2, Everquest 2, Ryzom, Dark and light, Vanguard, Lotro, Warhammer pour citer les plus connus.
Je suis généralement présent les jeudi, vendredi et samedi jusqu'à minuit et le dimanche jusqu'à 23h, il se peut que des fois je sois présent le mercredi soir également.
Mes raisons :Je cherche une Guilde qui se bouge, ou l'on peut faire des instances ou raids de temps en temps dans la semaine, mais pas une communauté de roxor ou kiki tout dur à qui faut donner son adn pour pouvoir penser seulement à avoir une petite place dans un recoin de leur Guilde.
J'aime bien jouer en solo ou en guilde, j'aime pas le picup, j'aime bien faire les instances avec TS, hors combat j'aime bien qu'on rigole, j'aime pas la course au loot de la mort qui tue, j'aime bien rendre service, j'aime pas qu'on soit assisté, j'aime découvrir de plus en plus de boss si pour cela on laisse personne sur la touche, en résumé j'aime une Guilde qui avance avec tous ses membres, pour découvrir ensemble les plus gros Boss du jeu.
Je vous soummet ma candidature parce que j'ai vu un post de recrutement ce matin, qu'avec la personne avec qui j'ai discuté, le courant est bien passé de mon coté et que la Guilde ou je suis actuellement, rien ne bouge malgré des gens sympas, m'ennuyant un peu trop et malgré mes efforts pour faire bouger tout notre petit monde, j'ai pris la décision de les quitter pour continuer à voir de nouvelles choses dans le jeu.
Je postule donc pour faire entrer dans votre Guilde
Harmaguédôn et
Alix mes 2 persos principaux, pour les autres ce sera comme il vous plaira.