Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Wow europeWow europe  Judge hype  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Recrutement [Zefte] druid heal [Accepté]

4 participants
AuteurMessage
Zefte

Recrutement [Zefte] druid heal [Accepté] Empty
MessageSujet: Recrutement [Zefte] druid heal [Accepté]   Recrutement [Zefte] druid heal [Accepté] Icon_minitimeDim 28 Déc - 20:46:48

Bonjour ou Bonsoir en fonction de l'heure à laquelle vous lirez se post.

1/Un brin de cosette sur mon persos

Classe: Druide
Race:Elfe de la nuit
Level: 79 bientôt 80
Pseudo: Zefte

Pour mon template je suis acutellement druide feral pour up plus vite mais je respé heal au lvl 80 voir meme avant.Je peux vous dire que dans mon template heal j'irai chercher la grâce de la nature et aussi les points de talents pour augmenter la durée de fleur de vie,récupération et rétablissement. (c est dans la spe équillibre) pour ceux qui connaîssent pas ^^
(Je me fais un stuff def a côter au cas où un jour besoin d'un tank )

Mes métiers sont fabriqueurs de cocktail buffant en tout genre j ai même des flacons remplis ^^ et herboriste pour ramasser se qui faut.
Pour les hauts fait je m en occupe pas des masses pour le moment ma priorité est de up 80 et de me stuffer pour pouvoir vous aidez en raid et héro le plus vite possible.
Pour mon éxpérience pve hl avec zefte tout à commencer avec kz pour terminer dans SSC,TK avant la nerf malheuresement je n ai pas eu le plaisir de botter les fesses a vash et a kael thas.

2/Moi,ma vie ,mes passions !!
Alors me voilà je me présente , je me nomme Sacha,j'ai actuellement 15 bientôt 16 je joue a wow depuis presque 2ans.
Pour les disponibilités c est tout les jours de 18h30 jusque 00h00 grand max.
J'ai choisi Elfe car c'est la seule race qui peux faire Druide et qu'ils ont de la classe ^^ ensuite j'ai choisi Druide car j'aime bien être utile et comme Druide est une classe trés polyvalente j'ai tout de suite apprécier

3/ Pourquoi vous parceque c est vous ^^
Pourquoi vous ^^ ben déjà parceque vôtre avancée pve hl est correct et que l'ambiance semble bien sympathique.
J'ai deja eu l'occassion de jouer avec UN GROS PYSCOPAT Nommer Nessbeal.(quand je dis occassion c'est léger j'ai fais pas mal d'instance avec lui).
Mes motivations semblent légères mais vous verreé que je suis bien déterminé et que je suis assez autonome, j'entends par la bien sur de ne pas attendre d'être pris pour naxx pour se stuff je farme instance et compos pour me stuff et être opérationel pour votre plus grand plaisir.

Pour les informations pas indispensables.Ben.... je vous préviens juste que mon frères va postuler bientôt en tant que war def 80 sous le nom de xaverri.
Nous farmons actuellement instances et compos
.

Voilà à bientôt
a+ IG. désoler pour les fautes d'orthographes
Revenir en haut Aller en bas
Elester
Salvateur
Salvateur
Elester

MessageSujet: Re: Recrutement [Zefte] druid heal [Accepté]   Recrutement [Zefte] druid heal [Accepté] Icon_minitimeDim 28 Déc - 21:45:55

Salutation Zefte et merci de l'attention que tu nous porte, j'ai également apprécié ton wisp IG.
Cependant j'ai plusieurs questions qui restent en suspens :

-premièrement et la plus importante, quelles sont tes anciennes guildes ou en tout cas les plus importantes, pourquoi les a tu quittés mais aussi pourquoi veux tu partir de la troisieme guilde du serveur pour nous rejoindre nous pauvre quinzième guilde ? =)
-deuxièmement pourrais tu mettre un lien vers ton personnage armurerie et un autre pour ton futur template

Sinon postulation simpatique et acceptable on pourra simplement souligner les fautes un peu "sms" =).
Très bonne dispo apparament, expérience correct...
Enfin pour ton age ça ne me pose aucun soucis pour de bonnes raisons je ne sais pas ce qu'en pense les autres officiers pour le moment.

• Enfin en bref pour moi c'est un +1 pour te guilder en test

Dernière édition par Elester le Dim 28 Déc - 21:55:55, édité 1 fois
menlho
Anciens LDS
Anciens LDS
menlho

MessageSujet: Re: Recrutement [Zefte] druid heal [Accepté]   Recrutement [Zefte] druid heal [Accepté] Icon_minitimeDim 28 Déc - 21:51:51

Je suis favorable et je suis d'accord pour tester ^^
Vendeta
Légende divine
Légende divine
Vendeta

MessageSujet: Re: Recrutement [Zefte] druid heal [Accepté]   Recrutement [Zefte] druid heal [Accepté] Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:53:48

Elester a deja tout dit à ce que je vois

+1 pour ma part et j'attend de te voir en test.

Bonne chance pour ta candidature et à plus IG Wink
http://les-dieux-salvateurs.fr-bb.com
Zefte

MessageSujet: Re   Recrutement [Zefte] druid heal [Accepté] Icon_minitimeDim 28 Déc - 23:15:19

Bonjour ou Bonsoir
Premièrement j'ai lvl 80 et je me suis respé heal.
Mode farmage d'héro activer ^^
Template:http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?tal=05320031000000000000000000000000000000000000000000000000023003331203152253105301351

Ma guilde du moment est godsofwar que je ne vais pas tarder a quitter car l'ambiance a bien changer depuis bc pas mal de gens sont devenus lootovore.
Elle est troisième du serveurcertes les loots sont la , la gloire aussi mais l ambiance elle n y est pu c'est une des raisons qui me pousse a quitter la guilde.
L'autre qui est moins importante c est la mauvaise entente avec plusieurs joueurs de la guilde.

Pour mon stuff de heal aller sur l armurie car moi elle bug.
Comme d habitude
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement [Zefte] druid heal [Accepté]   Recrutement [Zefte] druid heal [Accepté] Icon_minitime

Recrutement [Zefte] druid heal [Accepté]
Page 1 sur 1