Salut a tous !
Bon pour commencer mon avatar sa vie , son oeuvre :
Xaverri elfe de la nuit et guerrière lv 80 aime les saines activitées d'éxtérieur
type execution en place publique ou le lancer de gnomes ainsi que la gastronomie naine.N'aime pas les nains , la gueule de bois et suivre le cours des ventes des boules de neiges a l'hotel des ventes.
Pour tout ce qui concerne le stuff , template ,haut faits etc...
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=XaverriMon template est un peu éxperimental pour l'instant je voulais tester un peu tout les talents de la branche protec pour voir.
Pour ce qui est de l'expérience de jeu avec ce persos ben c'est mon tout premier avatar qui remonte a l'époque des Strat Baron Monoclasse (que de souvenirs...) donc je l'ai joué depuis le debut de wow donc a ce moment j'avais raidé en tant que spé def jusqu'a BWL a la sortie de BC je l'ai up 70 en 2 semaine et je l'ai plus rejoué jusqu'a WOTLK au profit de mon Palaheal (elfe de sang sur les sentinelles) et avec le palouf j'ai raidé jusqu'a BT et Hyjal.Et pour WOTLK j'ai décidé de ressortir le War .
Au niveau des metier je suis Mineur ( a fond)/Joaillier (421).
J'ai pas mal de rerolls (H2...) que je ne joue pas beaucoup et un DK sur ce serv.Enfin j'ai l'intention de ne jouer que le war.
En ce qui me concerne je m'appelle Julien j'ai 22 ans je joue a wow (avec des pauses plus ou moins longues) depuis sa sortie (et je joue toujours aussi mal
) Mes dispos sont un peu aléatoire ( l'interim et les fiestas improvisées n'aidant pas trop de ce coté) mais je peux sans problème assurer les soirs de raid si il prévu que je vienne.Pourquoi avoir choisi cet avatar ben...quand je l'ai crée y avait pas de Draeneï j'aime pas les nains ni les gnomes ,les skins des humain bof bof ==> Elfe de la nuit.Et pour la classe je préfère les combattant au cac qu'a distance et les caster ne me réussissent pas trop le guerrier était donc tout désigné.
Pourquoi je cherche a vous rejoindre ? Ben comme mon frère j'ai joué une paire de fois avec Nessbeal. J'ai eu a la chance il y a peu de raider avec certain d'entre vous et c'était bien sympa. Evidemment je cherche aussi a rester avec mon frère.Et d'un autre coté je préfère rejoindre une guilde donc l'avancée en pve HL n'est pas achevé.Je préfère wiper 20 fois pour maitriser un boss que de me pointer dans un raid de gros billou ou tout le boulot est deja fait.
Voila au plaisir de vous recroiser IG @++