Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Wow europeWow europe  Judge hype  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Arthek (Paladin) [Refusé]

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Arthek (Paladin) [Refusé] Empty
MessageSujet: Arthek (Paladin) [Refusé]   Arthek (Paladin) [Refusé] Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:55:12

Bonjour,
jai vu votre annonce sur le canal génénal et votre guilde m'a l'air fort intéressente et bien organisé! Je ne sait pas si vous acceptez les petit niveau car vous avez l'air tous 80... Mais bon je peut toujours essayer... Je vien tout juste de recommencer a jouer a Wow, et je m'ai créer un nouveau personnage... Je suis un joueur asser sérieux.

Information sur mon personnage:
Race: Humain
Classe: Paladin (protection)
Niveau: 19 Embarassed
Métier: Enchanteur

Information sur moi:
Bon j'ai 15 ans bientot 16, je suis quelqu'un d'assé sportif, mais j'aime bien relaxé sur un jeu vidéo! Wink J'abite au canada, mais je suis conscient de l'heure de france...

Motivation à embarquer dans la guilde:
Je trouve que votre guilde à l'air très bien organisé, vous avez un site internet et vous ne choisissez pas n'importe qui... Enfin j'ai de la misère à trouver une guilde qui me convient et la votre à l'air de répondre à mes attentent!

J'èspère que vous me prendrez même si je suis petit niveau, j'ai de l'ambition! Smile

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Elester
Salvateur
Salvateur
Elester

MessageSujet: Re: Arthek (Paladin) [Refusé]   Arthek (Paladin) [Refusé] Icon_minitimeDim 4 Jan - 23:00:29

heu bah écoute c'est gentil d'avoir une telle volonté de nous rejoindre mais a part reviens postuler level 75-80 peux pas te dire autre choses bref reviens dans quelques mois =)
Axylön
Légende
Légende
Axylön

MessageSujet: Re: Arthek (Paladin) [Refusé]   Arthek (Paladin) [Refusé] Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:49:25

Bonjour ta postulation est nikel mais pour moi ton lvl est vraiment trop bas up ton personnage et repostule je serai ravi de te voir parmi nous

Bon lvling et bon courage a bientôt je l espere
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arthek (Paladin) [Refusé]   Arthek (Paladin) [Refusé] Icon_minitime

Arthek (Paladin) [Refusé]
Page 1 sur 1