Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Wow europeWow europe  Judge hype  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris) à ...
199 € 259 €
Voir le deal

Túrin [Accepté]

4 participants
AuteurMessage
Túrin

Túrin [Accepté] Empty
MessageSujet: Túrin [Accepté]   Túrin [Accepté] Icon_minitimeLun 5 Jan - 5:29:09

Personnage:

-Túrin chasseur nain de niveau 80.

-Mes métiers sont Herbo/Mineur.

-Niveau haut fait je m'en fou un peu Very Happy

-Mon stuff je suis nouvellement 80 .. avec ce perso sinon si il ya un tdc dans votre guilde 440 sachant faire mes craft j'aurais 3 épique de plus...
Lien sur armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=T%C3%BArin

- J'ai choisi la spé précision car je croit apporter plus de dps qu'avec les autres spé et sa apporte 10% de pa à un groupe de raid.
Mon expéience Hl pré bc j'ai fait zul gurub, BC j'ai fait kz, grull et WOLTK (avec mon war tank) archavon 10 & Sartharion 10 down et a naxx j'en suis au recousu , 2 premier boss de l'aile de la peste et 2 premier boss de l'aile de l'araignée down... try sur Horreb et dernier boss de l'aile araignée. Smile

- J'ai beaucoup de reroll de tout les classes 4-5 HL... Razz

Sur moi :

-J'ai 17 ans , je me nomme Maxime je joue depuis quasi 2 ans et je suis dispo surtout le soir enfin il est le jour chez moi ^^ Je suis québécois. Choisi cette classe parce qu'elle est le fun a jouer tout simplement. Wink

Mes raisons:

-Bah j'avais vu votre annonce sur le canal /2 et j'y ai fait un tour sur votre forum depuis quelque temps et je cherchais une guilde qui avancais dans le pve hl mais qui soit pas trop avancer pour que je progresse avec vous. Mes objectif pve c'est clean woltk lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elester
Salvateur
Salvateur
Elester

Túrin [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Túrin [Accepté]   Túrin [Accepté] Icon_minitimeLun 5 Jan - 14:47:32

Bonjour a toi Türin d'une premiere part le recrutement hunt est bien sur ouvert cependant j'ai certaines questions :

-Quelles sont tes dispo le soir, combien de soir dispose tu par semaine enfin soir en france ce qui veut malheureusement dire après midi chez toi. Nous raidons le soir et seulement le soir sauf exception très rarement.
-Quand tu dis que tu auras trois item de plus si nous avons un TDC tu veux dire que tu as les compo pour les craft ou que tu compte les farme tres vite si c'est le cas ?

D'autres part ton stuff est correct mais manque d'enchantement, enfin je ne connais que très peu le hunt contrairement a la plupart des autres classes mais par exemple frappes sauvage est il vraiment utile ? (c'est une question pas du tout une reflexion vu que je ne connais pas).

Voila je pense avoir tout dit pour ma part, avis neutre en attendant la réponse a mes questions.
Túrin

Túrin [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Túrin [Accepté]   Túrin [Accepté] Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:46:30

Bah je suis toujours la entre midi et minuit ce qui revien chez vous à 18h à 6h donc pour les raids à 21h heure france il y a pas de problème.

Quand je parle de mes craft oui enfin je vais acheter à lhv enfaite j'ai les po nécessaire... Pour les enchant j'attends d'avoir mes 3 nouvelles pièces.

Enfin pour frappes sauvages j'ai mis sa pour avoir accès à instincts de survie.
Elester
Salvateur
Salvateur
Elester

Túrin [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Túrin [Accepté]   Túrin [Accepté] Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:15:34

Ok enfin quand je parlais des craft de cette façon ce n'était pas un reproche tu peux très bien t'arranger avec eux je voulais juste être sur, pour le moment j'attends l'avis de ton template qui est a voir avec Vendeta.

+1
Túrin

Túrin [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Túrin [Accepté]   Túrin [Accepté] Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:11:46

Sinon jai mes 3 nouvelles pièces + enchant Very Happy
Vendeta
Légende divine
Légende divine
Vendeta

Túrin [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Túrin [Accepté]   Túrin [Accepté] Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:09:00

Bonjour,

J'ai une ou deux petites question a te poser...

Que pense tu de la spe Précision ?

Que pense-tu de la spe Bête ?

Que pense-tu de ton template ?

Je suis conscient que chaque hunt possède sont style de jeu, mais en voyant ton template je peut dire que tu a louper des point très utile même pour une spe préci.

Mise à part ses détails dont j'attendrai des réponses, le reste me semble correct.

Bonne chance.
http://les-dieux-salvateurs.fr-bb.com
Túrin

Túrin [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Túrin [Accepté]   Túrin [Accepté] Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:33:52

Bah déjà la spé bète je la préfère en pvp et puis je me dit qu'avec les aoe que les boss font gérerla vie du pet et soit même c'est pas trop mon style de jeu. La spé survie bof . Donc je préfère la spé précision. Mon template je le croit correct enfin je vien de me rendre compte de quoi tu parlais (barrage) j'avais pas vu que sa touchait visée^^ Je suis plus dans le monocible que dans l'aoe. Je vais faire quelque changement Razz
Vendeta
Légende divine
Légende divine
Vendeta

Túrin [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Túrin [Accepté]   Túrin [Accepté] Icon_minitimeMar 6 Jan - 0:04:19

Sans vouloir critiquer ce que tu a fait actuellement je t'invite a me dire ce que tu pense de cette spe précision :
[url]
http://fr.wowhead.com/?talent=cxZ0eVfR0zGesxuAog00b[/url]

Et j'ajouterai pour ma part que je joue en spe bête qui pour moi dps plus ^^

Recevoir des points de vie en combat est useless je te l'accord et c'est pour cela que je ne l'ai pas prit ^^

Dit moi ce que tu en pense.
Túrin

Túrin [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Túrin [Accepté]   Túrin [Accepté] Icon_minitimeMar 6 Jan - 0:12:40

Euh il affiche pas ton lien pour moi.. c'est un carré noir l'arbre
Elester
Salvateur
Salvateur
Elester

Túrin [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Túrin [Accepté]   Túrin [Accepté] Icon_minitimeMar 6 Jan - 0:39:18

Une fois ce soucis de template regle on te proposera un test en raid très bientôt cela te convient il ?
Vendeta
Légende divine
Légende divine
Vendeta

Túrin [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Túrin [Accepté]   Túrin [Accepté] Icon_minitimeMar 6 Jan - 0:40:32

Túrin

Túrin [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Túrin [Accepté]   Túrin [Accepté] Icon_minitimeMar 6 Jan - 1:33:29

Mouai bon encore la j'aime mieu mon template car la marque du chasseur améliorer tu a enlever sa m'apporte du dps morsure améliorer ta enlever encore la j'utilise morsure serpent tout le long d'un combat sur boss de raid sans le retirer car tir chimere le reset et inflige 40 % direct de la morsure a chaque fosi en plus. Et tir focalisé met aussi utile car j'utilise tir assuré durant le cd des autre attaques, m'enfin c'est ma facon de jouer...
Elester
Salvateur
Salvateur
Elester

Túrin [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Túrin [Accepté]   Túrin [Accepté] Icon_minitimeMar 6 Jan - 1:46:36

on verra tout ça en raid mercredi soir sur sartharion + un autre boss (sans doute archavon) ça te conviendrait ?
Vendeta
Légende divine
Légende divine
Vendeta

Túrin [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Túrin [Accepté]   Túrin [Accepté] Icon_minitimeMar 6 Jan - 2:16:08

Frappe sauvage en survie je n'en voit pas beaucoup l'utilité...

Visée focalisé tu ne te fera pas taper en raid ce n'est donc d'aucune utilité.

pour la morsure amelio cela dépend de toi en effet mais tant qu'a avoir aspect du faucon amelio, autant l'avoir a fond.

enfin je verrais ce que tu vaut en raid.

A++ IG
Túrin

Túrin [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Túrin [Accepté]   Túrin [Accepté] Icon_minitimeMar 6 Jan - 2:21:43

Bah j'ai refait mon template en préci et 5 aspect dans bete donc. Et oui mercredi sa me convient Smile Et le visée focalisé cest pour le 3% de plus dégat et de toucher enfaite.
Mistuko
Légende
Légende
Mistuko

Túrin [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Túrin [Accepté]   Túrin [Accepté] Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:53:19

Bonjour Turin

Tu ma l'air sérieux et motivé

c'est donc un +1 a test en raid ^^
Contenu sponsorisé

Túrin [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Túrin [Accepté]   Túrin [Accepté] Icon_minitime

Túrin [Accepté]
Page 1 sur 1