Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Wow europeWow europe  Judge hype  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Postulation paladin heal Taho

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Taho/Erias




Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2009

Postulation paladin heal Taho Empty
MessageSujet: Postulation paladin heal Taho   Postulation paladin heal Taho Icon_minitimeMer 21 Jan - 15:37:45

Paladin---Taho

Thibaud
17 ans
L'est de la France
Lycéen

-Lien armurerie de votre perso:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Taho
Pour l'instant je n'ai pas un stuff fantastique mais je pense pouvoir évoluer rapidement...

-Une brève explication de votre template et de la maniere dont vous jouez en raid :
Actuellement je suis spé heal mais si vous le désirez il m'est possible de respé tank dps car bien qu'aillant plus d'expérience en heal il m'est possible d'apprendre une autre spé.
J'ai choisi un template assez classique soit un 51/5/15

-3 pièces de votre stuff que vous souhaitez changer afin d'etre plus performant en raid :
Difficile à dire, de nombreuses pièces me semble à changer mais mon stuff n'est pourtant pas pourri. Mais je penserai plutôt à mon bijou ce qui sera rapidement fait ( embleme ), mes gants et mes époles

- Vos métiers:
Je suis actuellement enchanteur et mineur actuellement mais je compte passer enchanteur joailler

-Vos disponibilités :
Je suis souvent disponible et quelquefois l'après midi selon mes heures de cours, cependant mes disponibilités peuvent varier. Sinon je suis disponible le vendredi et le samedi soir pour les raids, les autres jours varient.

- Vos anciennes guildes et votre expérience PVE.
J'ai fait tout burning crusade avec amnésia ( Grull, Maghté, Za,kael thas, bt ...) et j'ai débuté naxxramas (normal et héroique) finie sarharion et archavon (héroique et normal). J'ai aussi fait de nombreuses héros en norfendre. Ne jouant que depuis un an et demi je ne connais pas les instances pré bc a l'époque.


- Motivation à rejoindre Legendes divines (Un petit texte qui décline votre motivation)
Celà fait déjà plusieurs instances que je joue avec certains de vos membres et que tout se passait bien. Je désire donc intégrer votre guilde de plus j'ai appris que vous recrutiez des paladins heal. Le fait que l'on avance paisiblement me semble très bien car je trouve que kicker des gens si ils ne sont pas la 6 soir /7 ne représente pas l'esprit d'une guilde.
J'ai pu remarquer aussi un interet pour ff et c'est un jeu que j'aime beaucoup aussi.

- 3 qualités et 3 défauts de votre personnalité 
Défauts: j'en ai malheuresement personne n'est parfait ( lunatique )
Qualités : Disponible, studieux, serviable

J'espère avoir répondu à vos quesions

Si vous avez d'autres demandes n'hésitez pas.

Bon jeu à tous et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Mistuko
Légende
Légende
Mistuko


Nombre de messages : 85
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2007

Postulation paladin heal Taho Empty
MessageSujet: Re: Postulation paladin heal Taho   Postulation paladin heal Taho Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:38:19

Bonjour Taho

Tout d'abord merci pour ta postulation

Ensuite niveaux expérience PVE HL sa me l'air bien ^^
Effectivement on recrute des heals
Pour ton stuff je ne vois pas l'armurie de l'ordi ou je suis (ordi tous pourave ><) donc je vérais chez moi ^^

Mais sinon +1 a test ^^

Bonne chance pour la suite
Amicalement Mistuko
Revenir en haut Aller en bas
Elester
Salvateur
Salvateur
Elester


Nombre de messages : 1030
Age : 34
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 09/09/2006

Postulation paladin heal Taho Empty
MessageSujet: Re: Postulation paladin heal Taho   Postulation paladin heal Taho Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:38:16

Salut a toi !
Premièrement tu dis êtes dispo vendredi samedi soir le reste varie, doit on comprendre que tu es dispo 2 soirs par semaine ou 3/4 mais que mise a part vendredi/samedi ils varient selon les semaines ?
Pourquoi as tu quitté Amnésia ? (même si tu parle peut être d'eux au moment de tes motivations).


En tout cas postulation très satisfaisante, le stuff également reste a voir ce que ça donne en raid, un joli +1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Taho/Erias




Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2009

Postulation paladin heal Taho Empty
MessageSujet: Re: Postulation paladin heal Taho   Postulation paladin heal Taho Icon_minitimeVen 23 Jan - 14:28:07

Merci pour vos réponses

Alors pour les soirs de raid, il faut comprendre que je peut être là 2,3,4 soirs par semaine mais ce sera pratiquement toujours au moins deux soirs.
Je parle entre autre d'Amnésia dans mes motivations ...

En espérant avoir répondu à vos questions.

Bonne continuation et bon jeu à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Mistuko
Légende
Légende
Mistuko


Nombre de messages : 85
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2007

Postulation paladin heal Taho Empty
MessageSujet: Re: Postulation paladin heal Taho   Postulation paladin heal Taho Icon_minitimeSam 24 Jan - 23:29:36

Serai tu dispo pour un test en raid 25 ? si oui j'aimerais conaitre tes prochaines disponibilité de cette semaine merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elester
Salvateur
Salvateur
Elester


Nombre de messages : 1030
Age : 34
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 09/09/2006

Postulation paladin heal Taho Empty
MessageSujet: Re: Postulation paladin heal Taho   Postulation paladin heal Taho Icon_minitimeDim 25 Jan - 0:18:59

il sera test vendredi c est prevu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation paladin heal Taho Empty
MessageSujet: Re: Postulation paladin heal Taho   Postulation paladin heal Taho Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation paladin heal Taho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation palouf
» mardiuck paladin vindict

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Postulations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser