Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Wow europeWow europe  Judge hype  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 mardiuck paladin vindict

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mardiuck




Nombre de messages : 2
Age : 46
Date d'inscription : 02/02/2009

mardiuck paladin vindict Empty
MessageSujet: mardiuck paladin vindict   mardiuck paladin vindict Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:43:28

mardicuk petit humain paladin vindic

lvl 80 ... mineur 450 bijoutier 415 cuisine 424 premier soin 426

haut fait 1230 points

template
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Krasus&n=Mardiuck

bon j'avoue je sais pas si tout est bien placé donc correction possible

stuff actuel
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Mardiuck

alors pour l'experience je l'ai monter assez rapidement en abandonnant mes autres persos a leur triste sort.
je n'ai pas trop fait de donjon avec celui là surtout en norfendre mise a part un ou 2 .
sinon je connais mieu la version bc avec mon ancien pretre heal geb qui pour finir est respé ombre pour avancer en norfendre..

coté donée perso
sébastien 30 ans je joue a wow depuis 2 ans
sur dfférente classe existante.

je suis dispo 2 à 3 soirs par semaine sans compté les weekends

un paladin car c'est mon dernier né dans ma longue liste de perso ... mais mon premier lvl 80 ... j'ai finalisé celui là a 80 pour connaitre un peu mieu ce royaume et car je l'aime bien ..


coté motivation pour postuler chez vous c'est tout simple Erenaï ma convaincu. car je suis spé vindict et apparament vous en chercher.
vu que je l'ai monté assez rapidement je ne dirai pas que je connais tout le potentiel de mon paladin mais je suis ouvert a toute information pour me faire évoluer parmi vous .

désolé si il y a des fautes d'hortographe lol!

sinon je prefere le smoking a la robe de marié ^^
Revenir en haut Aller en bas
mardiuck




Nombre de messages : 2
Age : 46
Date d'inscription : 02/02/2009

mardiuck paladin vindict Empty
MessageSujet: Re: mardiuck paladin vindict   mardiuck paladin vindict Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:47:15

j'ai lu la charte et je l'accepte .... a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Xënon
Anciens LDS
Anciens LDS
Xënon


Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2008

mardiuck paladin vindict Empty
MessageSujet: Re: mardiuck paladin vindict   mardiuck paladin vindict Icon_minitimeMar 3 Fév - 13:18:58

Salut a toi Mardiuck : )

Jolie apply, assez complete ^^

Ton metier de Joaillerie nous seras grandement utile vu que nous n'avont actuellement plus de joailler :p

Ton stuff est a revoir c'est sur, mais tu peut tres vite le changer via instances hero

Pour ce qui est de la spé j'aurais plutot vu ca :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/paladin/talents.html?tal=050000000000000000000000000050000000000000000000000052322512033310302135231351

Tu as une bonne experience et tu m'a l'air mature, avis favorable pour l'instant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erenaï

Erenaï


Nombre de messages : 13
Age : 37
Localisation : Bordeaux / Orléans
Date d'inscription : 07/12/2008

mardiuck paladin vindict Empty
MessageSujet: Re: mardiuck paladin vindict   mardiuck paladin vindict Icon_minitimeMar 3 Fév - 14:02:38

Bon post, stuff a etoffer c'est sur mais on est la pour t'aider. Sinon tu m'a l'air d'avoir de l'experience du jeu, donc pour moi aussi avis favorable pour un test.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardiuck paladin vindict Empty
MessageSujet: Re: mardiuck paladin vindict   mardiuck paladin vindict Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardiuck paladin vindict
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Axylon paladin
» Postulation paladin heal Taho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Postulations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser