Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Wow europeWow europe  Judge hype  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Dk [Tank] Eledred

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eledred




Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2009

Dk [Tank] Eledred Empty
MessageSujet: Dk [Tank] Eledred   Dk [Tank] Eledred Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:54:11

Bonjour a vous les légendes divines, je me présente :

Victor , 17 ans lycéen en terminale S à Versailles.

Ig je suis :
Eledred
Dk ( gnome !!!!! il en faut bien )
Lvl 72 ( l'énorme point faible de l'apply ! ) Rolling Eyes
Je postule pour une place de tank avec le template suivant :
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_deathknight&t=3250500132530002301005101350035200000000000000000000000000005402000000000000000000000
Certains points sont discutables surtout serres de glaces mais je suis pret a argumenter mes choix s'il le faut.

Expérience Ig :
J'ai commencé le jeu le 8eme jour avec un chaman sur garona ( horde oblige)

Mc: clean
Bwl : clean
ZG: clean
AQ20: clean
AQ40 : twins down try c'thun ( c'thun try vraiment sur mage )
Naxx : spider wing + razuvious + noth en chaman et patchwerk + grobbulus + gluth + thaddius en mage.
Le mage etait le perso d'un ami sur un autre serveur et je raidais parfois pour l'aider ^^

A BC :
Kara : clean
gruul : clean
mag : clean
SSC : clean
KT : clean
Hyjal : clean
BT : clean
SW : felmyst
tout cela avant le patch nerf !

A wotlk je monte mon reroll mage sur eldre thalas ( horde toujours ) ou je pve a peine ( mage en pve c'est vraiment chiant ^^)
Naxx 10 : 7 ou 8
Naxx 25 : nada
Archa/sartha : clean en 10 et 25 ( sans drake)
Malygos : rien.


Niveau disponibilités :
Je serais présent 4 soirs par semaine ( sans compter le samedi ou je ne serais jamais la ) de 20h30 a 00h voir 00h30.
Mais il me faut déjà finir mon xp. Pourquoi postuler si tot me demanderez vous ? ET bien parce que je cherche un but pour me motiver a xp plus vite, etre guildé avec une place en raid est motivant non ? Pis je tiens a montrer ma motivation en postulant tot et sur du long terme, pour etre sur d'avoir une place chez vous lvl 80 ou non !!!!

Pourquoi vous et pas une autre guilde ?
Je suis neuf sur ce serveur je ne connais personne et aucune guilde mais je me suis renseigné sur les guildes pve et au niveau de l'avancée vous n'etes nis trop tot ni trop loin ( de plus avec le temps que je sois apte a etre utile), comme je ne tiens pas a recommencer tout de 0 ou arriver dans une guilde qui farm tout etc. et bien vous m'avez paru etre la meilleure alternative a mes envies.

Je pense pouvoir vous apporter un joueur tres motivé , avec de l'experience, je peux apporter mon humour et communiquer mon envi d'avancer , je suis vraiment pret a m'investir pour ma guilde pve.

Merci a vous d'avoir lu ce gros pavé immonde en attente de vos réactions et questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xënon
Anciens LDS
Anciens LDS
Xënon


Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2008

Dk [Tank] Eledred Empty
MessageSujet: Re: Dk [Tank] Eledred   Dk [Tank] Eledred Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:23:52

Salut a toi,

Je suis dans le regret de t'annoncer que la guilde n'est plus, nous avons essayé de nous relever malgré les mauvaises passes que nous rencontrions, mais en vain.

La plupart des joueurs se sont retrouvés dans d'autres guildes, ont stop, ou ont migré, comme moi.

C'est vraiment dommage car ton apply était vraiment intéressante, malgré ton niveau 72, tu semble posséder une bonne expérience.

Merci quand même pour l'intérêt que tu nous porte : )

Bonne chance pour la suite

Xënon, Ex-Krasussien.
Revenir en haut Aller en bas
Eledred




Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2009

Dk [Tank] Eledred Empty
MessageSujet: Re: Dk [Tank] Eledred   Dk [Tank] Eledred Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:30:35

Et bien tu m'en vois attristé !!

bonne continuation a tout les anciens membres de cette guilde alors et courage dans wow !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dk [Tank] Eledred Empty
MessageSujet: Re: Dk [Tank] Eledred   Dk [Tank] Eledred Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dk [Tank] Eledred
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Druide tank 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Postulations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser