Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Wow europeWow europe  Judge hype  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Druide tank 80

Aller en bas 
AuteurMessage
Swendren




Nombre de messages : 1
Age : 49
Date d'inscription : 03/02/2009

Druide tank 80 Empty
MessageSujet: Druide tank 80   Druide tank 80 Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:10:01

Bonjour(ou bonsoir),

je voudrais bien postuler pour rentrer dans votre guilde.Je m'appelle Allamagnatas.Je suis druide elfe de la nuit 80 tank (je suis aussi en train de me faire un stuff heal mais il n'est pas complet du tout).Je suis alchi herbo,et je vous envoi un link à l'armurerie de wow pour vous montrer mes hauts faits:
http://eu.wowarmory.com/character-achievements.xml?r=Krasus&n=Allamagnatas
et un autre pour mon template:
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Krasus&n=Allamagnatas.
J'adore tank-dps,car on est un peu celui qui tape le plus,pas le plus fort,et on résiste le plus.
J'ai fais beaucoup de raids BC(Kaara,gruul,etc)et pas mal d'hero WOTLK mais pas encore de raids(sauf archa).J'ai un dk comme sans doute tout le monde,et quelques rerolls,un petit démo.
J'ai environ un mois de jeu.

Pour me décrire rapidement,j'ai 14 ans,je m'appelle Adrian(je ne vous dit pas mon nom de famille,ça sert a peu de choses et en plus il est imprononçable),et je joue depuis bientot 1 an.
Comme je ne suis pas encore adulte,je peux etre la durant beaucoup de temps mais pas jusqu'à très tard dans la nuit malheureusement.
J'aime bien cette race car elle est discrete,et beaucoup en communion avec la nature,et cette race,car avant je jouait avec un démo et ça me rendait aggressif.J'ai testé cette classe par hasard,et ça m'a plu,alors j'ai continué.


Eh bien,pour tout dire,c'est un de vos memebres qui m'a dit qu'il a de l'interet pour moi.Et comme il recherchait un tank et que j'adore tanker,je me suis dit que j'allais postuler(ps,il avait vraiment l'air sympa^^)
.J'aime bien le pve,car c'est souvent plus difficile,même si plus prévoyable,que le pvp.Ensuite,si je peux aider et faire du pliasir aux gens rien qu'en me joignant à eux,ça m'interesse beaucoup.

Merci d'avoir lu
Revenir en haut Aller en bas
 
Druide tank 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dk [Tank] Eledred
» Druide spe heal au lvl 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Postulations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser