Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Wow europeWow europe  Judge hype  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

postulation fufu ^^[Refusé]

+2
Tourti
Nøcif
6 participants
AuteurMessage
Nøcif

postulation fufu ^^[Refusé] Empty
MessageSujet: postulation fufu ^^[Refusé]   postulation fufu ^^[Refusé] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 18:29:18

Nøcif lvl 80 humaine voleuse

métiers : travail du cuir 440 / dépeçage : 450 / premiers secours : 450

l'armu est pas dispo au moment ou je fait mon post donc je vous laisse le soin d'allez jeter un coup d'oeil sur mon stuff et mes hauts faits ^^.

mon template est le suivant 15/51/5 spé combat parce que depuis le début je joue la spé combat c'est celle qui me convient le mieux et que je trouve la plus fun a jouer ( j'ai éssayer assassinat et finesse j'aime pas).

En ce qui concerne mon expérience du jeu j'ai clean tout les raids bc sauf temple noir et plateau du soleil et sur naxx je suis a 13/15 en raid 10 et j'ai également down sartharion en raid 25.

Voila maintenant venons en a une parti de moi irl :

Donc je m'appel david j'ai 29 ans je joue depuis environ 1 ans a wow je suis dispo 3 soir par semaine principalement le week end vu que je travaille de nuit.

Les raisons qui m'ont pousser a venir postuler chez vous sont simple je suis venu 2 fois en pick up avec vous et mistuko ma dit que vous recrutiez des dps donc comme j'ai appréciez raider avec vous je me suis dit pourquoi pas...
J'ai envie d'avancer en pve tout en m'amusant et je pense que légendes divines pourra m'apporter sa car a se que j'ai vu vous ètes serieux mais savez vous amusez quand il faut et c'est vraiment sa le plus important car sa reste avant tout un jeu et certain l'oublie trop vite.

Voila j'èspère avoir apporter assez de précisions pour que vous puissiez donner votre avis si c'est pas le cas je suis ouvert a toute question permettant de mieux me connaitre moi ou mon perso ^^.

Sur ce je vous laisse je vous dit a bientôt IG.

Nøcif
Revenir en haut Aller en bas
Tourti
Soldat
Soldat
Tourti

MessageSujet: Re: postulation fufu ^^[Refusé]   postulation fufu ^^[Refusé] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:44:53

salut Nøcif pour ma part c'est +1 mais comme je ne suis pas officier sa ne va pas être pris en compte.Car j'ai joué avec toi en instance et tu jouais bien ^^ et raid sinon bonne postulation . a++ ^^
Xënon
Anciens LDS
Anciens LDS
Xënon

MessageSujet: Re: postulation fufu ^^[Refusé]   postulation fufu ^^[Refusé] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:53:38

Salut a toi Nøcif : )

Belle postulation, complete et aérée.

Pour ce qui est de ton perso, tu as un bon dps ainsi qu'un bon stuff.

Pour ce qui est de tes stats, combien as-tu de Toucher/Ap/Crit ?
Parmis ces 3 statistiques, laquelle privilégies-tu par rapport a ta spé ?

Pour ce qui est du template, la spé combat est certes une spé PvE, mais que pense tu de la spé Hemo en raid ?

Voilou bonne chance Smile
Elester
Salvateur
Salvateur
Elester

MessageSujet: Re: postulation fufu ^^[Refusé]   postulation fufu ^^[Refusé] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:20:47

Salut a toi, je vois que tu préviligie evisceration a rupture, pourquoi ?

Sinon bah +1 =)
Nøcif

MessageSujet: Re: postulation fufu ^^[Refusé]   postulation fufu ^^[Refusé] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:32:30

Re les gens merci pour vos réponses

alors Xënon en ce qui concerne mes stats jai :
-312 en toucher le cap apply poisons est a 315 donc je vais gemmer pour l'atteindre vu que le cap coup blanc est a 750 et des bananes je pense que je vais essayer de monter encore un peu mon toucher(plus tu touche meilleur est ton dps) même si il vos mieux privilégié les autres stat ce score etant inatègnable (je sais pas si sa se dit sa xD).
-3333 en puissance d'attaque.
-30.78% de critique
-21/21 en expertise (le cap est a 26 je crois)
-142 au score de hate

voila parmis ces stats je pense privilègié l'expertise jusqu'au cap ensuite je me concentrerai sur le toucher et l'agi car je pense que c'est le plus important pour un fufu^^.

Et pour te répondre elester j'ai le glyphe d'éviscération "+10% de coup critique avec evi" donc je pense que jai plus de chance de faire des degats avec evi qu'avec rupture voila.
Mistuko
Légende
Légende
Mistuko

MessageSujet: Re: postulation fufu ^^[Refusé]   postulation fufu ^^[Refusé] Icon_minitimeVen 23 Jan - 0:45:23

Bonsoir Nøcif

Bon joueur deja test donc +1

Amicalement Mistuko
Erenaï

Erenaï

MessageSujet: Re: postulation fufu ^^[Refusé]   postulation fufu ^^[Refusé] Icon_minitimeSam 24 Jan - 5:19:33

On s'est croisé pas mal de fois en instances héro, bon gameplay !
En plus j'ai la certitude qu'il est motivé
Sinon bon post +1 pour ma part.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: postulation fufu ^^[Refusé]   postulation fufu ^^[Refusé] Icon_minitime

postulation fufu ^^[Refusé]
Page 1 sur 1