Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Wow europeWow europe  Judge hype  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Druide spe heal au lvl 80

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zefte




Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 28/12/2008

Druide spe heal au lvl 80 Empty
MessageSujet: Druide spe heal au lvl 80   Druide spe heal au lvl 80 Icon_minitimeLun 29 Déc - 13:04:49

Revenir en haut Aller en bas
Hybryd
Champion
Champion
Hybryd


Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2008

Druide spe heal au lvl 80 Empty
MessageSujet: ^^   Druide spe heal au lvl 80 Icon_minitimeDim 4 Jan - 6:36:24

Ton exemple de template pour druide éki m'a rendu curieu forcément. Pour ton template, il est quasi identique au mien, hormis quelques points.

Pour ma part j'ai optimisé mon template au maximum pour le raid. je n'ai donc pas mis typhon et les tréant que ne servent pas vraiment en pve du au faite que le tréants ne sont pas controlable et donc peuvent aller sur les controles ( ce qu'ils font réguliérement ) et je n'ai mis qu'un point dans lueur de la lune, car cela me permet de mettre plus de point en restauration.

Je bénéficie donc de l'augure de clarté qui me permet d'avoir un sort gratuit en mana réguliérement et de mettre 3 points dans intensité qui augmente la régen mana de 30% (Chose importante pour un druide equi )

Aprés certes le choix du typhon et des tréants est un choix personnel pour optimiser mon dps en raid Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Druide spe heal au lvl 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Druide tank 80
» Postulation paladin heal Taho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum des classes :: Le druide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser